Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Guyom a écrit : Est-ce qu'elles ont un VIN ou un code option spécifique?
Aussi utilisé pour les 928 CS.
Les plages de VIN sont spécifiques aussi, du moins pour les années 87 et 88. Les 1989 semblent être mélangées avec les autres coupés.
Une Targa, bleu nuit, actuellement en Italie.
Et pourtant, il en existe bien un exemplaire unique.
Elle est bleu nuit.
Je l'ai aperçue dans un livre qui était vendu il y a un sacré moment, et j'ai eu de ces nouvelles dernièrement par un propriétaire d'une 3.2 CS "normale".
Enfin, "normale", la sienne est la blanche en photo dans l'article suivant:
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... sport.html
La Targa est évoquée d'ailleurs.
Elle est bleu nuit.
Je l'ai aperçue dans un livre qui était vendu il y a un sacré moment, et j'ai eu de ces nouvelles dernièrement par un propriétaire d'une 3.2 CS "normale".
Enfin, "normale", la sienne est la blanche en photo dans l'article suivant:
http://www.sportwagen.fr/guide-porsche- ... sport.html
La Targa est évoquée d'ailleurs.
J'en ai eu une
une 3.2 CS, couleur Blanc grand Prix, je l'ai vendu en 2000, elle est actuellement en Suède ( je pense qu'elle y est encore )
quand je la possédais, il y en avais 4 de référencées en france, une rouge au club Porsche de France, une autre rouge au Club RA, uen couleur champagne au club Alsace, et la mienne
la mienne a fait l'objet d'un article dans Flat6 n°42
il y a eu, sauf erreur, 611 exemplaires
une 3.2 CS, couleur Blanc grand Prix, je l'ai vendu en 2000, elle est actuellement en Suède ( je pense qu'elle y est encore )
quand je la possédais, il y en avais 4 de référencées en france, une rouge au club Porsche de France, une autre rouge au Club RA, uen couleur champagne au club Alsace, et la mienne
la mienne a fait l'objet d'un article dans Flat6 n°42
il y a eu, sauf erreur, 611 exemplaires
911G50 a écrit : +1 Targa CS...pas possible !

[hr]
Il y a eu un article aussi dans RS Mag, mais je ne me souviens plus lequel, dans les premiers car à l'époque je l'achetais