Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2011, 21:42

Message Envoyé
bonjour,

la semaine derniere,je suis allé essayer une 964 c2 1990 134 000km chez un particulier a la roche sur yon(85).

la voiture fonctionne bien,mais j' ai un doute concernant son km malgre ses 13 annees de factures et son carnet entierement tamponné depuis son achat (origine francaise).

je dois la revoir le samedi 5 avril a 11h00 chez un garagiste pour la mise sur un pont(la roche sur yon),aussi ce serait sympa si un membre du club pouvait m'accompagner.


pour toutes reponses a partir de lundi ,vous pouvez me contacter au 06 33 59 81 23

merci d'avance.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
Qu'est ce qui te fait douter ?
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2011, 21:42

Message Envoyé
les isolants des planchets avants sous tapis de sol totalement detruits peut etre defaut des premierers series(mise en circulation novembre 1989),ensuite il y a eu une peinture neuve en 2004 a 104 000km le proprio m'a dit que le vernis commençait a partir d 'ou ces travaux.
je trouve que l etat interieur ne fait pas comme neuf notamment les moquettes,les garnitures des pedales ont ete changees(je n'ai pas vu les anciennes conservees).

je suis peut etre parano,les cuirs ne sont pas tres uses,mais tres sec,le compartiment moteur est sale,et je n'ai pas trouve la rigueur au niveau chassis apres essai routier sans pour autant etre mal saine(les amortisseurs a priori ont 134 000km).
le moteur pourtant fonctionne tres tres bien.

j'ai comme element de comparaison la 964 de raracho qui a moins de 100 000km certifies et qui est dans un etat irreprochable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
J'ai eu 3 964, et de mémoire, l'isolant des planchers avants était à chaque fois craquelé... Je ne pense pas que ça soit un bon indice...

Par contre, ce n'est pas parce qu'une voiture n'a que 130 000 km qu'elle a été soignée... Il peut y avoir un paquet de frais derrière...
Membre
Logo Logo
Messages : 919
Enregistré le : 30 nov. 2013, 13:52

Message Envoyé
Envoie un mail à Palmers. Peut être qu il pourra t accompagner
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
964 en Vendée, ce serait dommage qu'on ne se rencontre pas ;)
www.atelierpalmers.fr
Membre
Logo Logo
Messages : 3635
Enregistré le : 30 mars 2011, 18:53

Message Envoyé
:thumbup: Bonjour Frédéric,

Irréprochable, .....pas d'exagération..... presque :D

Tu as bien fait de demander une aide sur le forum, tu vois:cool:

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 23
Enregistré le : 07 août 2011, 21:42

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

Message Envoyé
Salut,

Belle couleur. Pas mal de choses à dire à et à savoir sur cette auto. Si tu as le VIN, je le veux bien en MP pour dégrossir le sujet.
Je ne pense pas que le jantes Cup 16' existaient en 1990.
Elle a ses clignos orange d'origine, c'est bien. Je suis surpris par les tôles moteur rouillées. La clim est en R12 et peut moins facilement être rechargée.
Le cuir des sièges semble pas trop mal, ainsi que les moquettes.
Je te confirme que les insonorisants sous moquette se dégradent rapidement, j'ai dû en changer 1/4 sur ma 993 pourtant plus jeune.

A ta dispo.
Membre
Logo Logo
Messages : 1334
Enregistré le : 01 déc. 2008, 14:31

Message Envoyé
C'est une voiture neuve que t'achètes :question:
Répondre
11 messages
1 2