Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°655




Messages :
7092
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51
A mes yeux, pas cher.....rien qu'en faisant le calcul de ta resto caisse, tu vas vite comprendre, et tu seras bien loin des 5500 demandé, ceci dit, connaitre le pourquoi du comment de cette caisse et la mesurer, histoire de ne pas tomber sur une saucisse supplementaire....
Bon courage....
Rapido
Bon courage....
Rapido
Membre


Messages :
432
Enregistré le : 22 déc. 2002, 17:46
Message original : dacrazy88
mais mustang, c'est a dire qu'il y en plein d'autre des post sur lesquels tu pourrais balancer tes vannes....
Membre


Messages :
7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11
a moins que cette caisse n'ai une valeur sentimentale, ou bien que ce soit une RS, une RSR, une R (je sais que ca n'en est pas) ou je ne sais quelle autre voiture rare, des bases de restauration en meilleur état, y en a vraiment bcp
ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
ce que dit mustang, faut pas le prendre méchamment...
Membre cotisant
n°969




Messages :
10050
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Membre


Messages :
381
Enregistré le : 01 août 2002, 15:09
mad-math
En ligne
Membre


Messages :
8915
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43
Membre


Messages :
251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
bonjour messieurs, j'ai trouvé plusieurs caisse aux USA........
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
transport par contenaire.
risqué ou pas?
et d'autre part, pourriez vous m'expliquer concretement qu'est que ca change si je ne remonte pas ma voiture sur une caisse de 911s de 1972?
au niveau assurance, argus, carte grise????????
merci pour votre aide
Membre


Messages :
251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
bonjour a vous tous.
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
je continue de demonter ma voiture jusqu'a laisser la caisse a "nue".
j'ai trouvé quelques tutos expliquant la depose du flat 6 cependant, je souhaiterais savoir si il est possible de désolidarisé l'ensemble " essieu arriére ( roues, disque, etrier) amortisseurs, moteur et boite de vitesse" du chassis.
est ce que il est possible de tout enlever d'un seul coup?
question identique pour l'avant?
ce qui le cas échéant me faciliterai la tache lors d'un eventuel remontage.
merci d'avance pour votre aide
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 27 nov. 2005, 14:16
Salut à tous,
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Démonter le train arrière d'une pièce, c'est impossible!
De plus, l'ensemble est très lourd et donc difficilement manipulable!
Je te conseille donc de démonter pièce par pièce.
Le remontage des trains avant et arrière est relativement simple!
C'est triste de voire une 911 dans cet état!
Mais c'est réparable!
Tu dois dans un premier temps mettre la casse à nu!
Ensuite, tu déssoudes les toles fortement pliées!
Ensuite, passage au marbre!
Ensuite peinture
Et pour terminer, remontage!
Le tout en quelques centaine d'heure de travail!
Courage
Elporschiste911
Elporschiste 911
Membre


Messages :
251
Enregistré le : 13 juin 2005, 21:14
Membre


Messages :
148
Enregistré le : 17 févr. 2004, 22:36
Aprés avoir parcouru les 38 clichés, je pense que ta caisse est réparable. Cette partie avant est trés rigide. Cependant, si tu cherches un trés bon carrossier (un orfevre dans son métier), j'en connais un sur Chateauroux à des tarifs pklus que raisonnable.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.
Le sous bassement mériterait d'être piger et contrôler sur un dataliner ou celette.