Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Pas vraiment un nouveau car inscrit depuis 4 ans environ dans le cadre d'une sortie en Pays de Loire.
Pas très actif quels que soit les forums, les petits soucis de la vie et les ennuis mécaniques ne m'ont pas permis de participer autant que prévu.
Possesseur d'une grenouille de 1984, elle réside aux pays des parapluies: Cherbourg

Peu de Porschiste dans la région, ma petite famille et moi serions ravis de faire de nouvelles rencontres et des balades dans le Cotentin :)
Gagak

Pas très actif quels que soit les forums, les petits soucis de la vie et les ennuis mécaniques ne m'ont pas permis de participer autant que prévu.
Possesseur d'une grenouille de 1984, elle réside aux pays des parapluies: Cherbourg

Peu de Porschiste dans la région, ma petite famille et moi serions ravis de faire de nouvelles rencontres et des balades dans le Cotentin :)
Gagak

Délégué Normandie
n°78

jeantib911 a écrit : y a un phenomene de vitesse sur cette photo !!!

[hr]
YellowSpeed a écrit : nous étions à Arromanches l'an dernier pour le we normandie.
mais effectivement dans la Manche, il n'y a pas beaucoup de membres.
La prochaine mensuelle a lieu à Pont l'Evêque le 13 avril;)

CA fait une trotte ! C'est à partir de quelle heure ? Roulage ou café ?
gagak a écrit : Pas vraiment un nouveau car inscrit depuis 4 ans environ dans le cadre d'une sortie en Pays de Loire.
Possesseur d'une grenouille de 1984, elle réside aux pays des parapluies: Cherbourg![]()
Gagak
![]()
Bon, faut qu'on s'organise une ballade !