Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
loudemey a écrit : Les copains, je sais que ce n'est pas le sujet mais je ne sais pas comment ouvrir un nouveau post: certains d'entre vous ont-Ils fait les stages Précision ou performance ou coaching de la Porsche driving school? Si oui, quel est votre avis et lequel me conseilleriez vous? Merci !!!:D
OUI des membres du club ont fait ces stages
OUI si tu ouvres un post tu vas avoir 10.000 réponses et propositions

Membre cotisant
n°3165

Ferdinand964 a écrit :
1 ) Merci pour vos réponses !
2 ) 1 seule participante pour l'instant.
3 ) Accompagnée de picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café

2 ) Une Participante

3 ) Et Madame ou Mademoiselle a bon goût

[hr]
loudemey a écrit : Tu peux m'expliquer comment ouvrir un post? Merci
Tape : Stage ou Stages ou Pilotage ou Driving School, et tu vas trouver ce sujet moultes fois traité

Bizzz
Membre

Merci Sébastien !
Christèle, avant de penser à la Porshe Driving School, je te conseillerai plutôt un stage de pilotage sur terre. J'en ai fait 2. Et c'est véritablement une bonne école de conduite.
Miais nous en parlerons certainement à la sortie. Entre filles ....
Christèle, avant de penser à la Porshe Driving School, je te conseillerai plutôt un stage de pilotage sur terre. J'en ai fait 2. Et c'est véritablement une bonne école de conduite.
Miais nous en parlerons certainement à la sortie. Entre filles ....

Ferdinand964 a écrit : Merci Sébastien !
Miais nous en parlerons certainement à la sortie. Entre filles ....![]()

A envisager sur deux jours avec Dudu et Frida, 1j route et 1j terre

911S2.7 a écrit : Moi aussi mais il va surtout falloir trouver une date...![]()

Et le roadbook de l'aller est déjà.prêt .

[hr]
Après, les bases de certains sont surement meilleures que les miennes.