Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
797 messages
1 2 3 4 5 6 ... 80
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Il y a une erreur sur la date du Turini...:(
Aie je crains le pire !!!

ça sent le membre qui veut s'investir dans cette sortie , faire un road book peut être???:o :o :o

:D :D :D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brioche a écrit :
Jean92 a écrit :
Belle sortie en perspective :thumbup:

C'est vrai que les Alpilles et le Luberon, y a pire comme région...:P ;)
Nous serons à la sortie Pilat dans la neige cette journée !!!... :D
Nicole ne connait pas.

Bonne sortie à tous. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1 pour moi ;)

Avec la jaune ou éventuellement en SDS (si place disponible) en fonction du résultat de l'inspection en cours sur mon petit moteur :exclamation:

Sésame, tu as craqué pour une grenouille ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
+ RIRI et RIRIRETTE :P ;) :thumbup:

Je me suis aperçu lors de la dernière sortie que nombreux étaient ceux qui n'avait pas une idée précise

des dates des virées sud-est :o

le Planning jusqu'en juin + extras +before :P ;)

Image

Image

Image

Image
il n'y a pas le ventoux, la date va peut être changé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RIRI83 a écrit :
Brioche a écrit :
Il y a une erreur sur la date du Turini...:(
Aie je crains le pire !!!

ça sent le membre qui veut s'investir dans cette sortie , faire un road book peut être???:o :o :o

:D :D :D

C'est en même temps que la Lozère...:( :( :(
Membre
Logo Logo
Votre garage : 981 GT4
Lieu : Toulon

Message Envoyé
+1 :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.

Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..:D

Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
xxxxxx a écrit :
Fred30 a écrit :
+1 pour moi ;)

Avec la jaune ou éventuellement en SDS (si place disponible) en fonction du résultat de l'inspection en cours sur mon petit moteur :exclamation:

Sésame, tu as craqué pour une grenouille ?

Alors Fred , donne-nous des nouvelles !!! Tu en es où ????
[hr]

J'ai eu un peu de news de HPRS mais le diagnostic n'est pas terminé.

Comme le moulin tourne très bien, il a orienté ses recherches vers le boîtier de papillon des gaz. Il était rempli d'huile :exclamation: Donc ça pourrait venir de là, il a commandé la pièce pour être sûr...

C'est un pb qu'il avait déjà rencontré sur quelques 997 auparavant, mais pas sur les 996. Il doit ensuite la faire rouler pour voir si c'est bien ce qui clochait.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
A la lecture de ces differentes invitations aux balades, une idée me vient.

Noter avec autant de precision les routes par lesquelles vous allez passer, ne vous a jamais amené à vous retrouver avec un comité d'accueil photographiant..:D

Je dis ca, parce que c'est arrivé à certains dans la pratique de la balade motorisée dans les chemins..
la citation sur le forum des parcours de nos sorties n'est absolument d'aucune utilité aux "comités d'accueil" ...!! :)

Pour la simple et bonne raison que les sorties club911 sont organisées dans le plus grand respect des règlements administratifs ,

ainsi que celui du code de la route ;)

En l'occurence deux mois à l'avance nous déposons en préfecture , le tracé précis des sorties ,le jour , la date ,
la déclaration d'assurance du club et bien d'autres paperasseries administratives

les mairies des villes traversées sont averties par la préfecture ainsi que les gendarmeries !!

ils savent que nous savons , donc , jusqu'à maintenant ils préfèrent fouetter d'autres chats !!

CQFD :D :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, pour donner une idée aux nouveaux, et faire un rappel aux anciens, ça peut aider, regardez là :

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=139198&page=24

Et reprenez vos posts d'inscriptions plus haut, ou plus bas à présent en précisant ce que vous amènerez, je viendrai compléter ici au fur et à mesure, pour filer un coup de main à Mickey ;)

Dans l'ordre des inscriptions donc :

MICKEY 3.2 : café, croissants, pain eau, gobelets... et rosé :D

SESAME : les accessoires : serviettes papier, assiettes carton, touillettes, sucre morceaux, et SACS POUBELLES, à boire sans alcool, et grignotage selon inspiration, voire thermos de café si pssible.... (c'était dans les "accessoires")

SA MAJESTE Image : Tapenade et autres tartinades as usual :thumbup:

WITCHFINDER : Quiche lorraine + Un gâteau à déterminer :D + Rosé et/ou rouge côte de Provence (2-3 bouteilles) et pack d'eau : OK pour le pack d'eau :thumbup:

ICEMAN /JEAN-NI : apéritif, un gâteau aux fruits et des jus (+ verres).

JMR911 : pizzas pour nous + "fiadone" (:question: :question: :exclamation: :exclamation:), et rosé de Camargue : bien sûr qu'ils veulent :exclamation: ;) :D :D :D

BENJI'S FAMILY : des rillettes de sardine avec croûtons et tartes aux pommes :)

BRIOCHE /CHRISTELLE : des cannelés :P :D, confirmés :P :P :P et du gros rouge qui tache de Bordeaux :exclamation:

MEXICOBLUE : rôti de porc et clafoutis ;)

911S2.7 : une salade de pâtes :)

xxxxxx : Tarte aux fruits maison de Môman

GERAUD :

YOANN / DENIS : gâteau au chocolat + salade de pâtes + gâteau nature

CHIPMUNK / MAURICE :

RIRI & RIRIRETTE : tourte pâte feuilletée jambon + fromage, gâteau aux pomme caramélisées, rosé côte de Provence Taradeau :o

Mets déjà le rosé dans la voiture ;) :D :D :D ............. Et arrête de toucher MON post ;) :mad: :mad: :D :D :D :D...yes sir ...Image...:D

Image........Image

FRED 30 : salade de riz-thon - tomates - œufs, gâteau style brownie + option sur 1 ou 2 saucisses de l'Aveyron :thumbup:

FABIEN:

FR007 : tarte fromage + un peu de bière en direct de chez les Producteurs :thumbup: :thumbup: :thumbup:

PAT911 :

AUTO-LUXE THOMAS : gâteaux apéro, de l'eau, du Coca et un gâteau pour le dessert

SHARK : un panier de charcuteries dont Figatelli à passer au barbec :P :P :P de Fred et fromages Corses et du vin :thumbup: :thumbup: :P :P :P :D [size=x-large]A aller chercher sur place par un autre gentil Membre. Voir message 430 en page 18.[/size]

MOONEY : du taboulé , un gros brie et du Médoc :)

REVE911 : salade de riz. Très contents de revoir Yves ;) :thumbup:

JM747200 : participation annulée pour cause de planning :( :( :(

ESTAQUE : saucisson, tarte aux fruits.

RS SPirit / Arnaud : précisions à venir ;)

LOLOLEA : cake au thon / fourme d'Ambert / eau

ONE PLAYER / COCO / GROSEILLE : à préciser

FERDINAND964 :picodons de la Drôme, vin de la vallée du Rhône et nougats de chez moi pour le café :thumbup: ;) :P :P :P

PINK 85 / Christophe et Madame : Pour une fois contents de vous avoir avec nous, mais il est vrai que ton emploi du temps.... :thumbup: un bon gâteau au chocolat maison :exclamation:

CHANTI : des amuse bouche pour l'apéro :thumbup:
Répondre
797 messages
1 2 3 4 5 6 ... 80