Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Bonjour,
Avec l’accord de notre délégué vénéré, ce resto mensuel se déroulera dans la Drôme. Il me semble que ce sera une première mais je sais que des membres locaux répondront présents à cette opportunité et j’espère que les habitués de ces manifestations se joindront à nous.
http://www.lemasdeberianne.fr
Ce très bon restaurant est situé à 300m de la sortie autoroute 17 « Montélimar-Nord » pour faciliter la venue de ceux qui pourraient venir de loin avec des possibilités de logement très proches du restaurant.
Comme d’habitude, ce repas est ouvert à tous, membres ou pas membres, cotisants ou pas cotisants
et que le but est de se rencontrer autour de notre passion commune et de passer une bonne soirée.

Menu :
- Kir et toast tapenade
------------------------
- La Langoustine en croustillant aux poireaux, jus de crustacé, mesclun ( L )
ou
- Terrine de foie gras de canard aux quatre épices, chutney de figue, roquette à la fleur de sel ( T )
------------------------
- Grenadin de Veau, fricassé de chanterelles, jus d’os mijoté longuement, garniture de saison ( V )
ou
- Le dos de Cabillaud à la provençale, légumes tournés glacés, fumet réduit ( C )
------------------------
- Assiette de fromage d’ici et d’ailleurs affinée par nos soins
------------------------
- Tarte Normande aux pommes, crème fouettée sucrée ( N )
ou
- Entremet aux trois chocolats, biscuit croustillant, crème anglaise ( E )
------------------------
Eaux plates et gazeuses
Vins blancs, rouges, rosés
Café
Prix : 40€ TTC / pers. (Le règlement se fera directement sur place auprès du restaurant).
Pour faciliter le service, merci de bien vouloir indiquer sous votre pseudo, nominativement pour vous et chaque personne (prénom) vous accompagnant, son entrée, son plat et son dessert.
NOTA : Je vous rappellerai dans le post, un peu avant la date limite des inscriptions qui est fixée au 30 Mars, pour confirmer votre présence.
Amicalement.
Liste des inscrits :
ADX (2 personnes) : Nicole T V N et Alain L V E (Confirmé)
ROL84 : T V E (Confirmé)
Ludo : L V E (Confirmé)
nicocrapaud : L V E (Confirmé)
krisscore : T V E (Confirmé)
BART26 : L V E (Confirmé)
engel2892 : L V E (Confirmé)
JC26 : L C E (Confirmé)
Loudemey : L V N (Confirmé)
Jedaï (2 personnes) : Nancy L V E et Daniel L V E (Confirmé)
Sylvie : T C E (Confirmé)
Mommon : L C E (Confirmé)
Avec l’accord de notre délégué vénéré, ce resto mensuel se déroulera dans la Drôme. Il me semble que ce sera une première mais je sais que des membres locaux répondront présents à cette opportunité et j’espère que les habitués de ces manifestations se joindront à nous.

http://www.lemasdeberianne.fr
Ce très bon restaurant est situé à 300m de la sortie autoroute 17 « Montélimar-Nord » pour faciliter la venue de ceux qui pourraient venir de loin avec des possibilités de logement très proches du restaurant.
Comme d’habitude, ce repas est ouvert à tous, membres ou pas membres, cotisants ou pas cotisants

Menu :
- Kir et toast tapenade
------------------------
- La Langoustine en croustillant aux poireaux, jus de crustacé, mesclun ( L )
ou
- Terrine de foie gras de canard aux quatre épices, chutney de figue, roquette à la fleur de sel ( T )
------------------------
- Grenadin de Veau, fricassé de chanterelles, jus d’os mijoté longuement, garniture de saison ( V )
ou
- Le dos de Cabillaud à la provençale, légumes tournés glacés, fumet réduit ( C )
------------------------
- Assiette de fromage d’ici et d’ailleurs affinée par nos soins
------------------------
- Tarte Normande aux pommes, crème fouettée sucrée ( N )
ou
- Entremet aux trois chocolats, biscuit croustillant, crème anglaise ( E )
------------------------
Eaux plates et gazeuses
Vins blancs, rouges, rosés
Café
Prix : 40€ TTC / pers. (Le règlement se fera directement sur place auprès du restaurant).
Pour faciliter le service, merci de bien vouloir indiquer sous votre pseudo, nominativement pour vous et chaque personne (prénom) vous accompagnant, son entrée, son plat et son dessert.
NOTA : Je vous rappellerai dans le post, un peu avant la date limite des inscriptions qui est fixée au 30 Mars, pour confirmer votre présence.
Amicalement.
Liste des inscrits :
ADX (2 personnes) : Nicole T V N et Alain L V E (Confirmé)
ROL84 : T V E (Confirmé)
Ludo : L V E (Confirmé)
nicocrapaud : L V E (Confirmé)
krisscore : T V E (Confirmé)
BART26 : L V E (Confirmé)
engel2892 : L V E (Confirmé)
JC26 : L C E (Confirmé)
Loudemey : L V N (Confirmé)
Jedaï (2 personnes) : Nancy L V E et Daniel L V E (Confirmé)
Sylvie : T C E (Confirmé)
Mommon : L C E (Confirmé)
Consultant Modérateur
n°3052

Un petit braquet ne devrais pas tarder à s'inscrire:D
il est timide;)
Nico si tu me lis
Et pour la deuxième fois, tu ne t'es pas manifesté....

il est timide;)
Nico si tu me lis
ladrik a écrit :
Super
OK pour moi. Cela me donnera l'occasion de faire connaissance avec ROL84 qui mangeait hier dans le même resto que moi . Mais comme on ne se connait pas .
1 personne
L/V/E

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue à toi Morpheus911 !!!... 
N'oublies pas de me communiquer tes choix de menus pour vous 2.
Pour les hôtels, il y en a 2 situés entre le rond-point autoroute Montélimar-Nord et le restaurant pour environ 45€ la chambre qui me semble très corrects.
L'hôtel Première classe (tél : 04.75.90.01.27) et le B&B Hôtels (08.92.70.75.39).
A bientôt.

N'oublies pas de me communiquer tes choix de menus pour vous 2.
Pour les hôtels, il y en a 2 situés entre le rond-point autoroute Montélimar-Nord et le restaurant pour environ 45€ la chambre qui me semble très corrects.
L'hôtel Première classe (tél : 04.75.90.01.27) et le B&B Hôtels (08.92.70.75.39).
A bientôt.

Membre

Désolé, une fois n'est pas coutume, mais je serais à Cannes à partir de Mercredi.
Je ne pourrais donc me joindre à vous, et j'en suis désolé car c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.
Et aussi de revoir des membres de la team Sud-Est;)
Mais bon, je remonte sur Lyon tranquillement à partir de samedi matin, en passant par le Verdon, grâce à un petit itinéraire de notre ami RIRI

En tout cas il faudra refaire un restau dans la Drôme. C'est une excellente idée et cela permet d'enchainer sur un week-end sympa!
A+:thumbup:
Je ne pourrais donc me joindre à vous, et j'en suis désolé car c'est toujours un plaisir de rencontrer de nouvelles têtes.

Et aussi de revoir des membres de la team Sud-Est;)
Mais bon, je remonte sur Lyon tranquillement à partir de samedi matin, en passant par le Verdon, grâce à un petit itinéraire de notre ami RIRI

En tout cas il faudra refaire un restau dans la Drôme. C'est une excellente idée et cela permet d'enchainer sur un week-end sympa!
A+:thumbup:
Membre

Membre

Sylvie a écrit : Bonjour à tous,
en effet bonne soirée, jusqu'au retour... j'ai assisté à un méga carton sur l'autoroute juste devant moi... que j'ai évité de justesse d'ailleurs et je me demande encore comment .... Roland et Christèle ont du passer environ 3 minutes avant, Nicolas Aussi.... arrêt d'urgence sur l'aire d'autoroute de Pierrelatte, appel aux pompiers et repris la l'autoroute à 100 km/h !!!!!
C'est la première fois que ça m'arrive et ça fait tout drôle
Bonne journée et moi je vais tâcher de me remettre de mes émotions![]()
On a du passer juste avant .... ça doit en effet être impressionnant d'assister de près à ce genre d'accident! Tu as des détails ?
Ma seule émotion au retour a été le flash du radar dans la descente vers Montélimar , j'étais à 145 compteur

Membre

Membre

A la lecture de tous ces posts (accident, radar.....il était où sur l'autoroute, on n'a rien vu !!!:o), effectivement, Roland et moi avons eu de la chance ! Très bon repas et sympathique ambiance. Ravie d'avoir rencontré des drômois et ça me ferait plaisir de faire des sorties avec vous si vous êtes OK.
@Sylvie: tu as eu de la chance et les bons réflexes sans doute !!!;)
@ADX: merci pour avoir organisé ce repas ! A la prochaine !:)
@Sylvie: tu as eu de la chance et les bons réflexes sans doute !!!;)
@ADX: merci pour avoir organisé ce repas ! A la prochaine !:)
GO Pays de Savoie
n°2048