Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Des news de ma prepa.
C'est au point mort depuis deux semaines:(
Rien de grave mais simplement que l'embrayage ne suit plus. En même temps je devais m'en douter.
Les 85mkm et l'augmentation de couple ont eu raison de lui.
Je viens de recevoir un bel embrayage renforce sachs et j'attends une date de mon beau frère pour le monter.
Je me demande si ce n'est pas l'occasion de la passer en 2RM. Mais est-ce vraiment plus "fun" après?
Pour info, j'ai commandé l'embrayage chez hhk-international, livraison en trois jours et prix plus de 40% moins cher qu'ailleurs
C'est au point mort depuis deux semaines:(
Rien de grave mais simplement que l'embrayage ne suit plus. En même temps je devais m'en douter.
Les 85mkm et l'augmentation de couple ont eu raison de lui.
Je viens de recevoir un bel embrayage renforce sachs et j'attends une date de mon beau frère pour le monter.
Je me demande si ce n'est pas l'occasion de la passer en 2RM. Mais est-ce vraiment plus "fun" après?
Pour info, j'ai commandé l'embrayage chez hhk-international, livraison en trois jours et prix plus de 40% moins cher qu'ailleurs

jerem574 a écrit : En ligne ce matin avec DANNYL
Donc super personne et je pense aller faire des gestions chez lui car il connaît et il part dans l'esprit d une préparation fiable et logique
Au lieu de sortir des chiffres qui font rêver il a l air juste
Merci à toi a bientôt
Membre


jerem574 a écrit : Pour le passage en 2rm je te déconseille je l ai fait et je repasse en 4 roue
Ça fonctionne si tu passe en amorto réglable etc
Car si tu reste origine comme moi et tu enlevé ben déjà obligation de rouler sans aide car elle comprend plus rien l auto