Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
139 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
migeons a écrit :
Lionel a écrit :
migeons a écrit :
je suis ravi que ça t'amuse!:)
mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pas ;)
et comme je n'avais rien de mieux à faire ce soir ... çà tombait plutôt bien :D
allez, bonne nuit, et gaffe en Boxster ... ;)
je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)
j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptation :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, c'est pas ce soir, en lisant Lionel, que je vais changer d'avis :D :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
migeons a écrit :
Lionel a écrit :
mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pas ;)
et comme je n'avais rien de mieux à faire ce soir ... çà tombait plutôt bien :D
allez, bonne nuit, et gaffe en Boxster ... ;)
je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...
j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptation :thumbup: :D
t'as surtout pas été capable en tant que membre du staff de répondre a une simple interrogation!
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Bon, c'est pas ce soir, en lisant Lionel, que je vais changer d'avis :D :thumbdown:
çà tombe plutôt bien :exclamation: :D
[hr]
migeons a écrit :
Lionel a écrit :
migeons a écrit :
t'as surtout pas été capable en tant que membre du staff de répondre a une simple interrogation!
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top! ;)
parceque tu penses qu'on va dérouler le tapis rouge au premier qui sort du bois en criant au loup ? :D

oui, en tant que membre du staff, je suis parfois éreinté par les procès d'intention et autres suspicions à l'encontre de ceux qui oeuvrent au quotidien pour faire tourner la boutique
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
Sedoï a écrit :
çà tombe plutôt bien :exclamation: :D
Claaaaaaaaasse :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
attention avec le mot "boutique"!:D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sedoï a écrit :
Concernant xxxxxxx, et connaissant bien le sujet sans pour autant être cotisant je pense à titre perso que c'est complètement aberrant et que la justification de la décision serait à mourir de rire s'il ne s'agissait pas du bannissement d'un membre qui a rendu des services immenses (même dans le cadre d'une activité pro).

C'est marrant cette manie qu'à le staff de se tirer des balles dans le pied...
Je plussoie comme on dit.. Connaissant Thierry depuis plusieurs année maintenant. Il a fait beaucoup pour les membres cotisants ou non.
Plutôt étonnante cette décision.. :thumbdown: ça donne pas envie de cotiser ou de re-cotiser.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non mais franchement Migeons tu cherches les ennuis! Si tu continues, je vais dire que tu m'as aidé à trouver une voiture et tu vas être banni en moins de deux! Non mais :D
migeons a écrit :
@Staff: y a la vente d'un DVD de prévu ensuite!?:D :D :D
[hr]
En deux versions: Normal et collector ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le cherchez pas
Migeons a déjà pris le maquis !

Le post au sujet de Thierry est certes verrouillé. Chacun (hors Thierry) a pu exprimer son avis.
On attend le compte rendu de l'AG. :D

Il chante dans quel coin ton boxter ? Je suis à Ste Lucie de Porto Vecchio tous les étés...
Répondre
139 messages
1 ... 10 11 12 13 14