Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
migeons a écrit :je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...Lionel a écrit :mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pasmigeons a écrit : je suis ravi que ça t'amuse!:)
et comme je n'avais rien de mieux à faire ce soir ... çà tombait plutôt bien
allez, bonne nuit, et gaffe en Boxster ...![]()
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)

Lionel a écrit :j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptationmigeons a écrit :je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...Lionel a écrit : mieux vaut en rire qu'en pleurer, tu ne crois pas
et comme je n'avais rien de mieux à faire ce soir ... çà tombait plutôt bien
allez, bonne nuit, et gaffe en Boxster ...![]()
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)![]()
![]()
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top!

Sedoï a écrit : Bon, c'est pas ce soir, en lisant Lionel, que je vais changer d'avis![]()
![]()

[hr]
migeons a écrit :t'as surtout pas été capable en tant que membre du staff de répondre a une simple interrogation!Lionel a écrit :j'essaie de toujours me mettre au niveau de mes interlocuteurs, et je suis généralement reconnu pour ma capacité d'adaptationmigeons a écrit : je laisse les membres se faire une opinion de l'image que tu donnes du staff par ton attitude et tes propos...je voudrais pas donner dans la diffamation...
mais dis toi que je n'avais moi aussi rien d'autre a faire;)![]()
![]()
t'en sort grandit d'apres toi! c'est top!![]()

oui, en tant que membre du staff, je suis parfois éreinté par les procès d'intention et autres suspicions à l'encontre de ceux qui oeuvrent au quotidien pour faire tourner la boutique
Sedoï a écrit : Concernant xxxxxxx, et connaissant bien le sujet sans pour autant être cotisant je pense à titre perso que c'est complètement aberrant et que la justification de la décision serait à mourir de rire s'il ne s'agissait pas du bannissement d'un membre qui a rendu des services immenses (même dans le cadre d'une activité pro).
C'est marrant cette manie qu'à le staff de se tirer des balles dans le pied...
Plutôt étonnante cette décision..

Non mais franchement Migeons tu cherches les ennuis! Si tu continues, je vais dire que tu m'as aidé à trouver une voiture et tu vas être banni en moins de deux! Non mais
En deux versions: Normal et collector 

migeons a écrit : @Staff: y a la vente d'un DVD de prévu ensuite!?:D![]()
[hr]