Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo
Messages : 6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52

Message Envoyé
L'ex d'Othar avait 240000 et toutes ses dents !!!
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Cyrillon a écrit :
L'ex d'Othar avait 240000 et toutes ses dents !!!
Elle devient quoi celle la :question: :D
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Cyrillon a écrit :
L'ex d'Othar avait 240000 et toutes ses dents !!!
Elle devient quoi celle la :question: :D
Parles plus fort ! Elle est sourde depuis longtemps ... :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1608
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Cyrillon a écrit :
L'ex d'Othar avait 240000 et toutes ses dents !!!
Elle devient quoi celle la :question: :D
Elle n'en a plus que 170 000 Kms :mad: :mad: :mad: (dans une annonce il y a quelques mois )
[hr]
LE MOING a écrit :
Mais au cas où, j'en ai un autre d'avance ;)
Un turbo ou un moulin ?
Je me pose de plus en plus la question d'acheter quelques pièces d'avance: genre un moulin, une crémaillère, un turbo, quelques vannes de chauffage ou autre conneries qui flambent.
Mais quid du stockage et du vieillissement DANS le stock ?
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
orphi a écrit :
Elle n'en a plus que 170 000 Kms :mad: :mad: :mad: (dans une annonce il y a quelques mois )
[hr]
ça c'est magnifique ! :mad: :thumbdown:

Il doit être facile de savoir qui est le " truand " dans les proprios suivants . :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
orphi a écrit :
Bruce 911 a écrit :
Cyrillon a écrit :
L'ex d'Othar avait 240000 et toutes ses dents !!!
Elle devient quoi celle la :question: :D
Elle n'en a plus que 170 000 Kms :mad: :mad: :mad: (dans une annonce il y a quelques mois )
[hr]
LE MOING a écrit :
Mais au cas où, j'en ai un autre d'avance ;)
Un turbo ou un moulin ?
Je me pose de plus en plus la question d'acheter quelques pièces d'avance: genre un moulin, une crémaillère, un turbo, quelques vannes de chauffage ou autre conneries qui flambent.
Mais quid du stockage et du vieillissement DANS le stock ?
turbo ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3562
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:04

Message Envoyé
Je me pose de plus en plus la question d'acheter quelques pièces d'avance: genre un moulin, une crémaillère, un turbo, quelques vannes de chauffage ou autre conneries qui flambent.
Mais quid du stockage et du vieillissement DANS le stock ?
[/quote]

Une paire de cardans neufs + jantes SL neuves :D je regarde pour un turbo :P :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Je me pose de plus en plus la question d'acheter quelques pièces d'avance: genre un moulin, une crémaillère, un turbo, quelques vannes de chauffage ou autre conneries qui flambent.
Mais quid du stockage et du vieillissement DANS le stock ?
Une paire de cardans neufs + jantes SL neuves :D je regarde pour un turbo :P :thumbup:
[/quote]

Pour les SL, ça semble etre un bon choix
A+
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Aucun interret d'acheter a l'avance... A moins d'avoir l'occasion de tomber sur une auto accidentée complète. Et encore... une partie des pièces auront déjà un taux d'usure plus ou moins important. ;)
[hr]
kymenoulos a écrit :

Pour les SL, ça semble etre un bon choix
A+
Mouais..... 7000eur...... Vaut mieux une dépose moteur , pour une bonne révision...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Aucun interret d'acheter a l'avance... A moins d'avoir l'occasion de tomber sur une auto accidentée complète. Et encore... une partie des pièces auront déjà un taux d'usure plus ou moins important. ;)
[hr]
kymenoulos a écrit :

Pour les SL, ça semble etre un bon choix
A+
Mouais..... 7000eur...... Vaut mieux une dépose moteur , pour une bonne révision...
un bon 7 ;) alors,
pour le moulin peu de chance de se retrouver "à cours de pièces ", pour les SL quid de leur dispo dans l'avenir ?????
:thumbup:
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5