Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
CanariTof a écrit : Voici mon album photo "Club911.net - Mensuelle Février 2014" sur FB, comme leur fonction de téléchargement ne fonctionne pas vraiment correctement (ça, j'ai du mal à le comprendre pour une boîte qui gagne des milliards), il manque une quarantaine de photos mais ça donne quand même un album assez complet.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 975&type=1
NB : Quand mon site sera à jour je donnerais le lien pour l'album complet.

Même si tu n'as pas pris la mienne

Membre

Bonjour à tous. C'était ma première mensuelle. J'ai adoré l'accueil des membres du club avec qui j'ai pu discuter dans la matinée et l'état d'esprit général du club, en témoigne le soutien général à Cameleon pendant la mensuelle et après sur le forum. Merci également au CP Nantes pour l'accueil.
Au delà de toutes les Porsche exposées, je suis resté scotché par le son de la 997 4S (de Darkhan je crois), ça me donne des idées d'investissement à faire sur la mienne dans le futur....
Au delà de toutes les Porsche exposées, je suis resté scotché par le son de la 997 4S (de Darkhan je crois), ça me donne des idées d'investissement à faire sur la mienne dans le futur....
merci à d993 , sancri44, joker44, ben330ci, pour le compliment sur le son de la jaune
. ne t inquiète pas seb , tu m entendras
, par contre je n ai pas entendu le sonde la 997 de darkhan

[hr]
superbes photos

merci à d993, sancri44, jocker44,ben330cipour le compliment sur le son de la jaune . seb ne t inquiète pas , tu vas l entendre ,le son et tu vas en avoir plein les oreilles, après tu voudras le même

[hr]
CanariTof a écrit : Voici mon album photo "Club911.net - Mensuelle Février 2014" sur FB, comme leur fonction de téléchargement ne fonctionne pas vraiment correctement (ça, j'ai du mal à le comprendre pour une boîte qui gagne des milliards), il manque une quarantaine de photos mais ça donne quand même un album assez complet.
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 975&type=1
NB : Quand mon site sera à jour je donnerais le lien pour l'album complet.

merci à d993, sancri44, jocker44,ben330cipour le compliment sur le son de la jaune . seb ne t inquiète pas , tu vas l entendre ,le son et tu vas en avoir plein les oreilles, après tu voudras le même
De rien pour le son de "poussin", il est effectivement sympa. En revanche, très gros inconvénient, il couvre le son de ma sortie Cup.

Je n'ai pas non plus eu la chance d'entendre celle de Darkhan mais nous aurons l'occasion d'en reparler aux prochaines mensuelles ou à la sortie Anjou qui se rapproche doucement mais surement.

Je n'ai pas non plus eu la chance d'entendre celle de Darkhan mais nous aurons l'occasion d'en reparler aux prochaines mensuelles ou à la sortie Anjou qui se rapproche doucement mais surement.

CanariTof a écrit : On me l'a demandé dimanche, mais à priori je n'en ferais pas partie (toujours mon problème de "déplacement" donc pas inscrit ...).
Dans les inscrits, personne n'a une place pour un super photographe ? Ce serait dommage de s'en priver

Aller je suis sur qu'on va trouver.