Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

J'ai vendu mes fuchs il y a 2-3 mois. Pour des vraies fuchs en bon état avec pneu en bon état, je les ai vendu 1500 euros en passant par le site.
Sinon j'avasi passé une annonce ds flat 6 avant d'avoir confirmation et c'est tellement recherché que mon tel n'a pas arreté de sonner...
A toi de voir...mais 1500 euros c'est vendu sans pb...
Sinon j'avasi passé une annonce ds flat 6 avant d'avoir confirmation et c'est tellement recherché que mon tel n'a pas arreté de sonner...
A toi de voir...mais 1500 euros c'est vendu sans pb...

ouais -- quand je me suis renseigne, y'a 2/3 ans de cela.. effectivement, les prix tournent autour de 1200 a 1500 le jeu complet (des fois avec des pneus en tres bon etat, d'autres fois.... juste les jantes .. ) - of course pour des originales et non des copies ..
titi10000
titi10000
Membre

Les 16x8 et 16x9 sont cheres. Les 16x7 et 16x6 quand meme beaucoup plus courrantes. J'ai payé 600 euros pour 2 16x6 et 3 16x7 en etat moyen (les bord un peu piqué et centre a repeindre) avec des mauvais pneus dessus.
Je pense que pour un jeu 16x7 et 16x6 en etat parfait c'est environ 1000 euros. 1500 euros avec des bon pneus en bon etat.
Gilles
Je pense que pour un jeu 16x7 et 16x6 en etat parfait c'est environ 1000 euros. 1500 euros avec des bon pneus en bon etat.
Gilles