Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Capbear a écrit :
A quand un Sport Design chez Porsche avec les commandes (boutons ou molette) Sport et SportPlus dessus ???? :P
Je le trouve parfait comme il est, et sur une telle sportive, pas besoin de boutons sur le volant, ça évite de s’emmêler les pinceaux :D :D :D

Sur circuit, touche sport+ après le tour de chauffe et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............:D ;)
Si la Porsche est une sportive, elle n'en est pas moins une GT et qui dit GT, dit options d'équipement qui paraissent inutiles pour certains mais qui en intéressent d'autres ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Vincent996T a écrit :
Pam17 a écrit :
Capbear a écrit :
A quand un Sport Design chez Porsche avec les commandes (boutons ou molette) Sport et SportPlus dessus ???? :P
Je le trouve parfait comme il est, et sur une telle sportive, pas besoin de boutons sur le volant, ça évite de s’emmêler les pinceaux :D :D :D

Sur circuit, touche sport+ après le tour de chauffe et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............:D ;)
Si la Porsche est une sportive, elle n'en est pas moins une GT et qui dit GT, dit options d'équipement qui paraissent inutiles pour certains mais qui en intéressent d'autres ;)
C'est bien pour celà qu'il y a les options, et chacun peut ainsi configurer sa Porsche comme il le souhaite :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Capbear a écrit :
Sur la 918 puis macan et sans doute tout le reste de la gamme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean Ironman a écrit :
merci pour tous vos conseils!

y a plus qu'a !!! ;)

je pense partir sur le sport design et si avec un peu de chance j'arrive à vendre le VMF d'origine sur LBC ou autre ce sera parfait.

tant qui j'y suis, personne ne veut un volant PDK multi fonctions??? ;)
Si vous l'avez toujours, quelle est le N° de série ?
Et as t'il la fonction chauffante ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rony911 a écrit :
Jean Ironman a écrit :
merci pour tous vos conseils!

y a plus qu'a !!! ;)

je pense partir sur le sport design et si avec un peu de chance j'arrive à vendre le VMF d'origine sur LBC ou autre ce sera parfait.

tant qui j'y suis, personne ne veut un volant PDK multi fonctions??? ;)
Si vous l'avez toujours, quelle est le N° de série ?
Et as t'il la fonction chauffante ?
Salut,

oui je l'ai toujours -
j'attends mes primes pour acheter et monter le sport design ;)
IL n'a pas l'option volant chauffant.
Le numéro de série, il faudra malheureusement attendre de l'avoir démonté pour l'avoir. Ma 997 est de décembre 2008.
Je te tiens au courant

J
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vend mon multifonction (non chauffant) couleur gris pierre. Date 12/2008
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je viens donc de me procurer un volant sport design pour ma 911S de fin 2009, je vois que le volant a à priori les affichages sport et launch control.

J'ai déjà fais les opérations de montage et démontage volant plusieurs fois sur d'autres marques et j'ai trouvé un tuto de montage pour le volant, c'est très simple, il faut juste penser à débrancher la batterie. Par contre le codage est nécessaire dans tous les cas ou juste pour avoir l'affichage des fonctions sur le volant?

Je donne le lien pour le tuto pour les intéressés

https://www.flickr.com/photos/53208056@ ... 651083605/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je partage donc avec tout le monde mon expérience. Montage du volant en 15 minutes et parfaitement fonctionnel. Reste plus qu'a activer les voyants Sport et launch control. Donc pas besoin de coder quoi que ce soit pour l'utilisation des palettes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens de ma concession à Neuchâtel en Suisse et ca marche nickel après activation, affichage sport plus et launch control alors que la mienne est de fin 2009. Petit plus, je n'ai rien eu à payer. :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rif75 a écrit :
Je reviens de ma concession à Neuchâtel en Suisse et ca marche nickel après activation, affichage sport plus et launch control alors que la mienne est de fin 2009. Petit plus, je n'ai rien eu à payer. :thumbup:
Attention, fin 2009 => modèle 2010 ce qui t'a permis l'activation des affichages par le CP.

Sur modèle 2009 ce n'est pas possible ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah d'accord mais il me semble qu'un proprio de 911 sur forum US a pu le faire sur une début 2009.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la mienne est de juin 2009 et les diodes s'allument ( tout du moins le sport et sport plus car jamais testé le lauch control ! )
Répondre
72 messages
1 2 3 4