Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Pam17 a écrit :Je le trouve parfait comme il est, et sur une telle sportive, pas besoin de boutons sur le volant, ça évite de s’emmêler les pinceauxCapbear a écrit : A quand un Sport Design chez Porsche avec les commandes (boutons ou molette) Sport et SportPlus dessus ????![]()
![]()
![]()
Sur circuit, touche sport+ après le tour de chauffe et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............![]()
![]()

Vincent996T a écrit :Si la Porsche est une sportive, elle n'en est pas moins une GT et qui dit GT, dit options d'équipement qui paraissent inutiles pour certains mais qui en intéressent d'autresPam17 a écrit :Je le trouve parfait comme il est, et sur une telle sportive, pas besoin de boutons sur le volant, ça évite de s’emmêler les pinceauxCapbear a écrit : A quand un Sport Design chez Porsche avec les commandes (boutons ou molette) Sport et SportPlus dessus ????![]()
![]()
![]()
Sur circuit, touche sport+ après le tour de chauffe et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..............![]()
![]()
![]()

Jean Ironman a écrit : merci pour tous vos conseils!
y a plus qu'a !!!
je pense partir sur le sport design et si avec un peu de chance j'arrive à vendre le VMF d'origine sur LBC ou autre ce sera parfait.
tant qui j'y suis, personne ne veut un volant PDK multi fonctions???![]()
Et as t'il la fonction chauffante ?
Membre

rony911 a écrit :Si vous l'avez toujours, quelle est le N° de série ?Jean Ironman a écrit : merci pour tous vos conseils!
y a plus qu'a !!!
je pense partir sur le sport design et si avec un peu de chance j'arrive à vendre le VMF d'origine sur LBC ou autre ce sera parfait.
tant qui j'y suis, personne ne veut un volant PDK multi fonctions???![]()
Et as t'il la fonction chauffante ?
oui je l'ai toujours -
j'attends mes primes pour acheter et monter le sport design

IL n'a pas l'option volant chauffant.
Le numéro de série, il faudra malheureusement attendre de l'avoir démonté pour l'avoir. Ma 997 est de décembre 2008.
Je te tiens au courant
J
Bonjour à tous,
Je viens donc de me procurer un volant sport design pour ma 911S de fin 2009, je vois que le volant a à priori les affichages sport et launch control.
J'ai déjà fais les opérations de montage et démontage volant plusieurs fois sur d'autres marques et j'ai trouvé un tuto de montage pour le volant, c'est très simple, il faut juste penser à débrancher la batterie. Par contre le codage est nécessaire dans tous les cas ou juste pour avoir l'affichage des fonctions sur le volant?
Je donne le lien pour le tuto pour les intéressés
https://www.flickr.com/photos/53208056@ ... 651083605/
Je viens donc de me procurer un volant sport design pour ma 911S de fin 2009, je vois que le volant a à priori les affichages sport et launch control.
J'ai déjà fais les opérations de montage et démontage volant plusieurs fois sur d'autres marques et j'ai trouvé un tuto de montage pour le volant, c'est très simple, il faut juste penser à débrancher la batterie. Par contre le codage est nécessaire dans tous les cas ou juste pour avoir l'affichage des fonctions sur le volant?
Je donne le lien pour le tuto pour les intéressés
https://www.flickr.com/photos/53208056@ ... 651083605/
rif75 a écrit : Je reviens de ma concession à Neuchâtel en Suisse et ca marche nickel après activation, affichage sport plus et launch control alors que la mienne est de fin 2009. Petit plus, je n'ai rien eu à payer.![]()
Sur modèle 2009 ce n'est pas possible