Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Excellente sortie en effet !!!:thumbup:
Dormir dans un château, de belles routes où l'on peut s'amuser le tout dans une très belle région !!!:P
Bon par contre pour nous c'est mort...la convalescence va se prolonger...
Vous serez tranquille on ne perdra personne cette fois ci...
Dormir dans un château, de belles routes où l'on peut s'amuser le tout dans une très belle région !!!:P
Bon par contre pour nous c'est mort...la convalescence va se prolonger...

Vous serez tranquille on ne perdra personne cette fois ci...

Super sortie à un super tarif 
J'ai eu l'occasion de séjourner au "chateau des Ducs de joyeuse" à Couïza, et je suis impatient d'y retourner avec vous
Siouplait, c'est possible de réserver la chambre de la tour pour moi

Félicitations à Corinne pour avoir négocié un si bon tarif
PS: Je me permet de faire remarquer que de placer la sortie "Ariége" juste aprés (Si proche) du la sortie "Turini" n'est peut être pas juducieux...

J'ai eu l'occasion de séjourner au "chateau des Ducs de joyeuse" à Couïza, et je suis impatient d'y retourner avec vous

Siouplait, c'est possible de réserver la chambre de la tour pour moi

Félicitations à Corinne pour avoir négocié un si bon tarif

PS: Je me permet de faire remarquer que de placer la sortie "Ariége" juste aprés (Si proche) du la sortie "Turini" n'est peut être pas juducieux...
pepette 31 a écrit : Pour moi c'est bon, je vois que vous y êtes presque tous en plus , c'est encourageant
Jéjé si tu veux faire le SdS no problémo !
bises les loulous
...et encore bravo à ceusses qui viennent de loin (Patrice, Christian et madame)
![]()
![]()