Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous.
Dans le cadre de mon futur projet, je dois faire de la place dans la cave, et accessoirement remplir un peu mon compte bancaire
Je vais donc mettre en vente toutes les pièces de 996TT que j'ai collecté au fil des années (c'est incroyable ce que l'on peut entasser
)
Au programme nous aurons dans les jours et semaines suivantes:
- 2 turbos K16 de 80MKM (bonne base pour préparation hybride)
- Centres de roues Porsche
- Duramétric authentique (avec 2 VIN sur 3 restants)
- Débitmètre
- Ampli Porsche Bose MOST
- Lecteur de CD CDC4 avec son chargeur
- Tiroir de CD (celui qui s'installe dans la console)
- Performance box (pour les pistards...les vrais!)
- filtre à air K&N neuf avec son kit d'entretien neuf également
- Tapis arrière noir neuf
- Lame pare-choc avant (pas neuf, mais super état)
(sans doute d'autres pièces pas encore recensées
)
Pour le moment, je mets en vente une paire de vérins hydrauliques pour aileron de 996TT.
Ref gauche: 99651295101 - prix CP : 444,34€TTC
Ref droite: 99651295201 - prix CP : 444,34€TTC
Comme vous le verrez, ces vérins sont accompagnés des conduites.
ref: 99651291600 - prix CP : 340,31€TTC
Prix de vente: 500,00€ - port offert.

Dans le cadre de mon futur projet, je dois faire de la place dans la cave, et accessoirement remplir un peu mon compte bancaire

Je vais donc mettre en vente toutes les pièces de 996TT que j'ai collecté au fil des années (c'est incroyable ce que l'on peut entasser

Au programme nous aurons dans les jours et semaines suivantes:
- 2 turbos K16 de 80MKM (bonne base pour préparation hybride)
- Centres de roues Porsche
- Duramétric authentique (avec 2 VIN sur 3 restants)
- Débitmètre
- Ampli Porsche Bose MOST
- Lecteur de CD CDC4 avec son chargeur
- Tiroir de CD (celui qui s'installe dans la console)
- Performance box (pour les pistards...les vrais!)
- filtre à air K&N neuf avec son kit d'entretien neuf également
- Tapis arrière noir neuf
- Lame pare-choc avant (pas neuf, mais super état)
(sans doute d'autres pièces pas encore recensées

Pour le moment, je mets en vente une paire de vérins hydrauliques pour aileron de 996TT.
Ref gauche: 99651295101 - prix CP : 444,34€TTC
Ref droite: 99651295201 - prix CP : 444,34€TTC
Comme vous le verrez, ces vérins sont accompagnés des conduites.
ref: 99651291600 - prix CP : 340,31€TTC
Prix de vente: 500,00€ - port offert.

trransporteur a écrit : Combien pour la lame avant ?
Vue la taille de la lame, ça s'expédie pas! (j'imagine la tête du postier au guichet)
Autrement, kineveu de mes vérins, tout beau tout neuf?
Me dites que parmi tous les turbaleux, y en a pas un qui fait une petite goute de temps à autre?

J ai une question a propos des verins : est ce que cela se remplace a l unité ?
En effet, j ai seulement le verin gauche qui suinte un peu.
D ailleurs, ca tombe en panne au bout de combien de temps a partir du moment oú cela suinte ?? (Ca fait un an qu il est un peu gras et il fonctionne toujours !)
Merci
En effet, j ai seulement le verin gauche qui suinte un peu.
D ailleurs, ca tombe en panne au bout de combien de temps a partir du moment oú cela suinte ?? (Ca fait un an qu il est un peu gras et il fonctionne toujours !)
Merci

@BenFlat6 : oui ça se remplace à l'unité.
Ce qui est généralement constaté est que s'il y en a un qui fuit, l'autre ne devrait pas tarder, donc autant faire du préventif et en profiter pour remplacer la paire.
Il faut savoir que le remplacement d'un vérin nécessite de purger une partie du système hydraulique, donc autant en profiter pour faire du préventif pour ne plus voir apparaître ce problème.
Te dire maintenant au bout de combien de temps cela va avoir un impact sur le fonctionnement de ton aileron, je n'en ai aucune idée.
Tu t'en apercevras quand tu constateras que ton ailerons monte plus lentement, rentre difficilement (voire pas du tout), est de travers et/ou que tu as un voyant qui s'allume au tdb.
Ce qui est généralement constaté est que s'il y en a un qui fuit, l'autre ne devrait pas tarder, donc autant faire du préventif et en profiter pour remplacer la paire.
Il faut savoir que le remplacement d'un vérin nécessite de purger une partie du système hydraulique, donc autant en profiter pour faire du préventif pour ne plus voir apparaître ce problème.
Te dire maintenant au bout de combien de temps cela va avoir un impact sur le fonctionnement de ton aileron, je n'en ai aucune idée.
Tu t'en apercevras quand tu constateras que ton ailerons monte plus lentement, rentre difficilement (voire pas du tout), est de travers et/ou que tu as un voyant qui s'allume au tdb.
ça peut m'intéresser.
Moi qui ai aussi mon vérin gauche qui fatigue (aileron monte en biais), j'avais envisagé un remplissage d'huile...
...peut être pas la meilleure solution ?!
Reste à voir si j'ai les capacités de changer moi même (pas clair pour moi cette purge)
Moi qui ai aussi mon vérin gauche qui fatigue (aileron monte en biais), j'avais envisagé un remplissage d'huile...
...peut être pas la meilleure solution ?!
Reste à voir si j'ai les capacités de changer moi même (pas clair pour moi cette purge)