Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plusieurs fois le sommet de l’Europe à ski ou a pied , donc jamais dépassé 4810 mètres ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je suis plutôt branché vers les "altitudes" négatives des mers tropicales.
J'ai juste fait le Jbel Toubkal (4167m) il y a quelques années.
Mais compte tenu du niveau de difficulté, je ne me proclamerais certainement pas alpiniste ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le bonheur commence a 4000 (tours) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michmuch
Message original : Golinu
J'ai un ami marié à une Népalaise, ils rentrent souvent au Népal et organisent des trecks. Il passe donc régulièrement à ces hauteurs ;)
C'est pas lui l'empoisonneur?? :D
Si ! C'est ce qui est bien avec les glaciers éternels ... pas de trace du corp ... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et péter plus haut que son kul, ça culmine à combien!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, pas d'héritier des Rebuffat, meissmer et lachenal.

C'était juste comme ça, par curiosité, le forum regroupant pas mal d'horizons, c'est une question que je me suis posée.
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou

C'était juste comme ça, par curiosité, le forum regroupant pas mal d'horizons, c'est une question que je me suis posée.
J"ai fait du ski alpinisme pendant une quinzaine d"année et quelques belles voies d"escalade , faut dire que habitant au pied du Mont blanc ca aide ;) maintenant c"est surtout ski de rando .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : matou

Si alpinistes il y a, il faut leur laisser peut-être le temps de se manifester vu qu'il ne sont sans doute pas sur le club911.net pendant leurs courses ... et c'est (plutôt) la saison des courses... :)

En ce qui me concerne j'ai fait énormément de rando en montagne moyenne voire haute (2000-3500) que ce soit en vacances ou dans le cadre du boulot, pas mal d'escalade, rappel, via ferrata etc, mais jamais de trucs délirants sur la glace, en hiver, ou de TRES haute montagne (>4000)

Mais ca me tenterait bien.... :D Le mont Blanc pour commencer...

Je crois que je vais suivre ce post ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, quelques beaux dénivelles cette semaine, +1300 -1300 sur les glaciers de val tho, en mode rapide, sous le soleil et un ciel bleu.

Ça fond à une vitesse telle que des bâches blanches recouvrent la neige. Il y a 20 ans, je skiais en juillet, en tee shirt....ceci explique cela.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kelu79 a écrit :
Mon oncle a tenté l'Aconcagua... mais il roule en Alfa ;)
Salut, c'est mon but cette année.
Raison de son échec ? Meteo ? Froid ? Mam ?

;)
Répondre
21 messages
1 2 3