Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : MichmuchC'est pas lui l'empoisonneur??Message original : Golinu
J'ai un ami marié à une Népalaise, ils rentrent souvent au Népal et organisent des trecks. Il passe donc régulièrement à ces hauteurs![]()
![]()

Message original : matou
Ok, pas d'héritier des Rebuffat, meissmer et lachenal.
C'était juste comme ça, par curiosité, le forum regroupant pas mal d'horizons, c'est une question que je me suis posée.

Membre

Message original : matou
Ok, pas d'héritier des Rebuffat, meissmer et lachenal.
C'était juste comme ça, par curiosité, le forum regroupant pas mal d'horizons, c'est une question que je me suis posée.
En ce qui me concerne j'ai fait énormément de rando en montagne moyenne voire haute (2000-3500) que ce soit en vacances ou dans le cadre du boulot, pas mal d'escalade, rappel, via ferrata etc, mais jamais de trucs délirants sur la glace, en hiver, ou de TRES haute montagne (>4000)
Mais ca me tenterait bien....

Je crois que je vais suivre ce post

Salut, quelques beaux dénivelles cette semaine, +1300 -1300 sur les glaciers de val tho, en mode rapide, sous le soleil et un ciel bleu.
Ça fond à une vitesse telle que des bâches blanches recouvrent la neige. Il y a 20 ans, je skiais en juillet, en tee shirt....ceci explique cela.
Ça fond à une vitesse telle que des bâches blanches recouvrent la neige. Il y a 20 ans, je skiais en juillet, en tee shirt....ceci explique cela.