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Salut la meute !
Bon faut que je fasse de la place dans le garage, donc je déstocke quelques pièces qui traînent depuis un moment puisque j'avais upgradé quasiment dès que j'ai eu ma belle c'est à dire y a 3 ans 1/2. :
- boîte à air d'origine (suite à montage boîte agency power) avec filtre même pas trop usé (ai mis bmc ou un truc du genre sais plus).
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, disons les frais de port et à vot'bon coeur, si ça peut dépanner un membre du club qui veut tenter un bricolage sans prendre de risques, autant ne pas jeter.


- kit de durites forge, alors attention faut suivre attentivement :
j'avais commandé un kit complet (turbos, échangeurs, dump valves) que j'ai fait monter sauf que surprise (black cat remember), la durite turbo gauche n'allait pas, du coup ils m'ont renvoyé un kit complet sur lequel j'ai prélevé la fameuse durite.
Autrement dit vous avez toutes les durites sauf le turbo gauche, sans les embouts métal ni les colliers qui eux sont montés sur la mienne (la durite à dump valve n'a pas besoin d'embouts métal).


Pour compléter je peux mettre avec mes anciennes durites (dont la fameuse turbo gauche) qui n'ont pas beaucoup de km puisque le moteur avait été changé 20000km avant mon achat.

le kit complet vaut 300 euros environ, donc vu que c'est un peu du rafistolage disons les frais de port et à vot' bon cœur, c'est vraiment pour ne pas jeter !
- une durite silicone de dépression (pas spécialement 996TT), diamètre intérieur 5mm je pense, 2-3m de longueur:

pareil, les frais de port et à vot'bon coeur.
A plus et bonne (année) route !
Bon faut que je fasse de la place dans le garage, donc je déstocke quelques pièces qui traînent depuis un moment puisque j'avais upgradé quasiment dès que j'ai eu ma belle c'est à dire y a 3 ans 1/2. :
- boîte à air d'origine (suite à montage boîte agency power) avec filtre même pas trop usé (ai mis bmc ou un truc du genre sais plus).
Je ne sais pas ce que ça peut valoir, disons les frais de port et à vot'bon coeur, si ça peut dépanner un membre du club qui veut tenter un bricolage sans prendre de risques, autant ne pas jeter.


- kit de durites forge, alors attention faut suivre attentivement :
j'avais commandé un kit complet (turbos, échangeurs, dump valves) que j'ai fait monter sauf que surprise (black cat remember), la durite turbo gauche n'allait pas, du coup ils m'ont renvoyé un kit complet sur lequel j'ai prélevé la fameuse durite.
Autrement dit vous avez toutes les durites sauf le turbo gauche, sans les embouts métal ni les colliers qui eux sont montés sur la mienne (la durite à dump valve n'a pas besoin d'embouts métal).


Pour compléter je peux mettre avec mes anciennes durites (dont la fameuse turbo gauche) qui n'ont pas beaucoup de km puisque le moteur avait été changé 20000km avant mon achat.

le kit complet vaut 300 euros environ, donc vu que c'est un peu du rafistolage disons les frais de port et à vot' bon cœur, c'est vraiment pour ne pas jeter !
- une durite silicone de dépression (pas spécialement 996TT), diamètre intérieur 5mm je pense, 2-3m de longueur:

pareil, les frais de port et à vot'bon coeur.
A plus et bonne (année) route !
Membre


bah on m'a suffisamment dépanné gracieusement sur ce forum (et ça continue) pour que je fasse de même pour un collègue forumeur, et en plus ça fera de la place dans le garage !
donc je me contenterai des frais de port (à calculer faut que je pèse le tout) de ta reconnaissance éternelle, enfin si ça te va :)
donc je me contenterai des frais de port (à calculer faut que je pèse le tout) de ta reconnaissance éternelle, enfin si ça te va :)
marcalexandre a écrit : sauf que je vais pouvoir m'arranger pour avoir celle manquante