Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
41 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Par contre j'y penses maintenant, je passerais peut être par Paris et je resterais dormir sur Paris si je trouves un parking assez sécurisé pour laisser l'auto au retour si trop tard, ça dépendra du déroulement de la journée, à voir!!??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut ;)
J'ai une place dans un parking souterrain du XV si çà t'arrange !
@+.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seth,
Je vois comment m'organiser, à savoir quel jour et heure j'y vais et je te contact si nécessaire, merci beaucoups en tous cas.
A+;)
BM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbes les photos de la verte et rouge
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est prévue quand elle sera chez moi aprés la douane et tout le toutim, pour l'instant j'attends les papiers de chez Porsche France et la carte grise et bill of landing du transporteur aprés je fonce au Havre:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle arrive quand finalement ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est arrivée mais avant d'y aller je dois l'assurer pour avoir les spécificitées de l'auto et j'attends le papier de chez Porsche(2 semaines que j'attends!?!?:mad:).
L'original de la carte grise par la companie de freight(courrier parti il y à 5 jours) et leur facture avec pour le dédouanement aprés je fonce.:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est stockée dans un hangar du mandataire de la société de transport et n'attends plus que mon bon à enlever pour partir du Havre délivré aprés les douanes.
Demain j'envoi mon 2.7ls à la peinture compléte, je crois que finalement je vais la garder.:D en plus du 912 si ma femme ne crit pas trop, à voir.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hé hé !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est je pars cette nuit à 3.30 pour le Havre, 9.00 je suis aux douanes et retour en Bretagne avec la belle, 450 bornes, ça va être du sport:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roscone
Ca y est je pars cette nuit à 3.30 pour le Havre, 9.00 je suis aux douanes et retour en Bretagne avec la belle, 450 bornes, ça va être du sport:D
:cool: :D ;)ça va être top pour tester le targa:cool: penses au bonnet et "doudoune-oreille" et pour la pluie tu fais comme d'hab...avec:D ;) bon sport;)

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes !

Message Envoyé
Bonne route !
On attend ton rapport ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est elle est dans mon garage, aprés 4 heures et demi de route, départ ce matin à 4 heures et retour dans la foulé à deux voitures donc 850 bornes de conduite au total, donc je suis un peu fatigué mais l'effort en valait la peine, transitaire et douanes pas de problémes une heure pour bacher les deux puis le dépot, cable de batterie pour la démarrer et aprés 20 kilométres tout va bien, pas une goutte d'huile, boite nickel, freins et comportement de même, elle est magnifique et en trés bel état(pour le tarif, tout est relatif).
Le moteur est sec comme une paire de babouche:D
L'intérieur trés propre, juste quelques minimes cloques de rouille mais rien d'alarmant.
Carnet d'entretien, trousse et une bonne dizaine de bouquin laissé par le proprio US et la cerise sur le gateau l'option rangement arriére trés rare comme sur celle là http://www.paradisegarageusa.com/images ... /index.htm

Je ferais un topo avec des détails sur l'import avec des photos et explications.
Globalement trés HEUREUX:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super content pour toi :) et aussi impatient de voir les photos :P

Sympa les 3l2 cab à vendre sur ton lien.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Content pour toi... ;)

Mais qu'entend tu par rangement ar...
Ils ont pas été mettre le moteur devant pour avoir un coffre a l'ar??? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont des grands rangements qui se trouvent à l'arriére au niveau des assises de siége, option trés rare d'époque:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: ;)A première vue tu a l'air assez content de l'état général de ta nouvelle belle et j'en suis heureux pour toi;)

Pour les rangement ar,tu veux dire qu'a la place de ces valises, tu as deux boites rectangles de la même matière que les vide-poches?!:)

Image

DouD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, c'est un grand rangement plat sur le dessus avec deux trappes sur la face, une de chaque côté, je ferai des photos quand j'aurai un peu de temps, cet semaine je bosse matin, midi et soir donc pas le temps de profiter de la belle.:(
Répondre
41 messages
1 2 3