Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°2861

LE MOING a écrit :kymenoulos a écrit : et un trip col de la colombière, col des aravis, col des saisies, cormet, iseran , mont cenis, la madeleine, col du frêne, Annecy
en plus c'est central :):):)![]()
![]()
En cas de beau temps LE grand pied ; en cas de mauvais temps c'est les chaines à l'iseran

Les alpes... Pourquoi pas... Mais alors moi je connais pas assez...
Problème : pas super centré, long trajet pour les belges par exemple...
Nos autos sont elles faites pour du petits virolos alpins ? Cf la sortie Mont Blanc...
Pourquoi pas, mais je vais avoir besoin de soutien pour le road book et les sites ...
Nos autos sont elles faites pour du petits virolos alpins ? Cf la sortie Mont Blanc...
Pourquoi pas, mais je vais avoir besoin de soutien pour le road book et les sites ...
Membre cotisant
n°2861

Cyrillon a écrit : Les alpes... Pourquoi pas... Mais alors moi je connais pas assez...
le road book n'est pas compliqué : s'il fait beau c'est du bonheur (paysage d'automne, mélèzes jaunissants, sommets enneiges de la Vanoise....)même si en RS dans le serré serait plus fun.
En plus de l'éloignement, le gros point d'interrogation c'est la météo.... Fin septembre en cas de pluie, l'Iseran c'est la neige assurée, pour le Galibier sans doute également !!!!!!
Ce road trip est à mon avis à faire en dernière minute sur un WE de grand beau avec les locaux (les Rhonalpins sachant que les 69 représentent 50 % des possesseurs de 964T:D ).....