Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Yanouche a écrit :Kulé, vasjuju a écrit : ok pour moi le dej, super dispo à partir 27 Janvier![]()
![]()
L'aut, y vient à Clermont, chez Michmuch et même pas il me fait signe pour un déj
Alors qu'entre Parigots, là, ça y va
Tous les mêmes
![]()
![]()

Une petite histoire: je suis pratiquement toutes les semaines au bureau en Suède. Je loue des autos chez hertz et j'ai toujours des Volvo. Régulièrement surclassé j'ai depuis des années pu avoir tous les modèles, toutes motorisations ,toutes finitions.
Mais au final je m'en fiche, ces autos ne m'intéressent pas.
il y a 15 jours j'arrive sur le parking et une S60 m'attend, elle est d'un bleu fllashy et c'est pas habituel avec des auto collants partout.
La prise en main de cette auto est bizarre, les freins ressemblent plus à ceux de ma cup et font du bruit. Une fois chaude à la première accèl je vois que ça pousse pas mal, je profite d'un ralentissement à 90 puis je mets à fond et me voilà à 170 en un clin d’œil. Putain ça pousse ce machin.
Arrivé à mon appart je regarde et je vois T6. Je regarde sur Internet et vois 6 cylindres 3 litres turbo 305 cvs et 4 RM.
Pendant 3 jours j'ai joué avec malgré les pneus neige.
Tu accélères comme un porc et ça passe partout, à fond dans les ronds points, en accel à fond roues braquées, l'auto corrige tout, les 4 RM accrochent d’enfer même sur l'eau et les pneus neiges..
Bon pour aller comme un avion il faut piloter c'est sur mais avec ma Cup c'est autrement plus délicat surtout sur le mouillé.
Toute ressemblance avec un débat de ce topic est purement fortuit....
Mais au final je m'en fiche, ces autos ne m'intéressent pas.
il y a 15 jours j'arrive sur le parking et une S60 m'attend, elle est d'un bleu fllashy et c'est pas habituel avec des auto collants partout.
La prise en main de cette auto est bizarre, les freins ressemblent plus à ceux de ma cup et font du bruit. Une fois chaude à la première accèl je vois que ça pousse pas mal, je profite d'un ralentissement à 90 puis je mets à fond et me voilà à 170 en un clin d’œil. Putain ça pousse ce machin.
Arrivé à mon appart je regarde et je vois T6. Je regarde sur Internet et vois 6 cylindres 3 litres turbo 305 cvs et 4 RM.
Pendant 3 jours j'ai joué avec malgré les pneus neige.
Tu accélères comme un porc et ça passe partout, à fond dans les ronds points, en accel à fond roues braquées, l'auto corrige tout, les 4 RM accrochent d’enfer même sur l'eau et les pneus neiges..
Bon pour aller comme un avion il faut piloter c'est sur mais avec ma Cup c'est autrement plus délicat surtout sur le mouillé.
Toute ressemblance avec un débat de ce topic est purement fortuit....