Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Oui, très belle mensuelle. Et tout a fait par hasard Leauleau m'a reconnu, moi pas
C'est pas beau de vieillir.
Merci au couple avec nous avons discuter un peu devant la petite ancienne qui ont une 964 "gris foncé"
Du coup j'avais amené 2 roteuses et je les aient complètement oublier dans la voiture, tellement il y avait de belles autos a voir et à revoir.
Dommage le photographe n'a pris une photo de ma belle
Je parle de ma Porschinette pas de ma femme. :)
Ben cela sera peut etre la prochaine fois. :)

C'est pas beau de vieillir.
Merci au couple avec nous avons discuter un peu devant la petite ancienne qui ont une 964 "gris foncé"
Du coup j'avais amené 2 roteuses et je les aient complètement oublier dans la voiture, tellement il y avait de belles autos a voir et à revoir.
Dommage le photographe n'a pris une photo de ma belle

Je parle de ma Porschinette pas de ma femme. :)
Ben cela sera peut etre la prochaine fois. :)
jimpo a écrit : C'était ma première... j'avoue que c'est impressionnant d'en voir autant à la fois surtout quand elles arrivent toutes à la queue leu-leu
Merci à NCO et aux deux 993istes pour leurs conseils concernant l'achat de ma future... même si maintenant je doute ! 996 C2 Cab ou 996 C4S (pas cab)...
Je reviendrais ! Et peut-être que la prochaine fois je pourrais me garer avec tout le monde![]()