Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

Comme la jaune est toujours là et que je ne suis pas prét a la laisser partir pour une misère, va falloir anticiper!!!
Par précaution et parce qu'ils sont encore en trés bon état (dixit le CP),
je voudrais conserver mes disques céramiques dans mon garage et installer 4 bon disques acier avec les plaquettes qui vont bien, en CP ca coute une plombe, je sais qu'il y a d'autres marque de disque qui font cela, j'ai vu à Barcelone une 996 GT3RS, qui avaient mis des disques acier, pas percés mais avec des sortes de rainures qui faisaient comme des dessins sir le disques.
Je suis preneur de toutes les infos (il me semble qie le diamètre AV et AR est le même.
Merci, Xavier.
Par précaution et parce qu'ils sont encore en trés bon état (dixit le CP),
je voudrais conserver mes disques céramiques dans mon garage et installer 4 bon disques acier avec les plaquettes qui vont bien, en CP ca coute une plombe, je sais qu'il y a d'autres marque de disque qui font cela, j'ai vu à Barcelone une 996 GT3RS, qui avaient mis des disques acier, pas percés mais avec des sortes de rainures qui faisaient comme des dessins sir le disques.
Je suis preneur de toutes les infos (il me semble qie le diamètre AV et AR est le même.
Merci, Xavier.
Membre

Michael228 a écrit : Je te demande cela, car un CP m'a affirmé que Porsche ne procédait pas à ce genre d'opération, car ils ne doivent remplacer une pièce que par son équivalent![]()
Ils oublient vite ce que stipuliaent leurs premières documentations commerciales quand ils parlaient des céramiques : inusables!!!!:D
Je serais eux : je ferais profil bas:mad:
Membre