Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon sellier pour refaire deux sièges sport de 911 3,2L

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
j en connais un très méticuleux pas trop mal placé en prix ds le sud 77 proche Melun..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si cela t'intéresse on m'avait donne l'adresse d'un sellier sur Boulogne, je l'ai dans mes favoris a mon bureau, envoie moi un petit MP si tu veux plus de détails

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.asci78.fr/ à Flins dans le 78

Il bosse entre autre pour Renault
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LOTUS11 a écrit :
Bonjour
j en connais un très méticuleux pas trop mal placé en prix ds le sud 77 proche Melun..
Oui, espace sellerie 3000 au châtelet en brie.
J'ai fait poser une capote neuve sur mon 124 spider (Fiat ;)).
Le travail est nickel, le patron à un œil sur tout le boulot fait.

Il y a toujours des trucs sympa en route ou en cours de livraison...
La dernière fois, réfection de siège sur une Ferrari, capote sur mesure sur une Fiat des années 30, capote cuir/intérieur complet sur mesure sur une type E tordue, gros boulot, mais c'était le désir du proprio... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si dans le 91 c'est pas trop loin j'en ai un qui viens justement de me refaire l'interieur de la 3.2l qui ai top si interesse mp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Anatol a écrit :
Si cela t'intéresse on m'avait donne l'adresse d'un sellier sur Boulogne, je l'ai dans mes favoris a mon bureau, envoie moi un petit MP si tu veux plus de détails

Merci

Pardini à Boulogne:thumbup:
le top:exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Caribex Jean marc Despointes La Garenne Colombes 0142421379 bien mais semble t-il un peu cher. Sinon Dreta Joseph Aliano 95 Montmagny 0134177474 sympa et fait du bon travail mais "quartier" différent du précédent. Vous pouvez lui dire que vous venez de ma part (911 Targa orange 1968. elle est d'ailleurs là bas pour sièges avant). :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911tintin a écrit :
Anatol a écrit :

Merci

Il est dans la rue de mon bureau ;) jamais encore fait appel à ses services mais je vois les (belles) autos qui passent chez lui jour après jour sans interruption et j'en dédui qu'il doit faire du bon travail !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Darkiller a écrit :
911tintin a écrit :
Anatol a écrit :

Merci

Il est dans la rue de mon bureau ;) jamais encore fait appel à ses services mais je vois les (belles) autos qui passent chez lui jour après jour sans interruption et j'en dédui qu'il doit faire du bon travail !

Pardini connait par cœur nos 911:)
il y a des sièges de 911 un peu partout dans son atelier....
en recherchant sur le forum les avis des uns et des autres...Pardini...revient en positif...
qualité des produits:thumbup:
qualité du travail:P
rapport qualité/prix....:thumbup: :thumbup: comparé à Caribex qui , certes bosse bien....mais est bien plus cher...
MP si vous voulez des prix...
il a bossé sur mon coupé 3.2 TLU, donc je parle en connaissance de causse.:thumbup:
Répondre
83 messages
1 2 3 4 5 ... 9