Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°3703

Bonjour, je me présente.
Je m’appelle Sébastien j’ai 40 ans, j’habite dans le sud, plus précisément dans le Gard.
et pour que ma crise passe mieux je me suis offert ma première 911 (c’était la 911 ou changer de femme
).
Il s’agit d’une 964 cabriolet TLU de 92 vert Wimbledon qui totalise 71000Kms.
Je dois dire que j’ai bien fait de garder ma femme et de m’acheter une 911, quel plaisir de rouler à bord de ce véhicule. Le bruit du moteur est fantastique et le confort très bon pour un véhicule sportif, surtout quand on sait qu’elle a plus de 20 ans. J’ai maintenant hâte d’arriver aux beaux jours pour rouler décapoté.
Je suis passionné de Porsche depuis mon enfance et plus particulièrement des anciennes mais je ne suis pas sectaire, j’aime toutes les Porsche. J’espère quand même pouvoir acquérir, un jour, une Porsche plus récente j’adore la 997, je trouve qu’elle a une ligne superbe. Pourquoi ne pas rêver d’une Turbo cabriolet ou mieux encore une GT3 RS 3.8 gris ardoise et stickers rouge miam miam…Les rêves permettent d'avancer
J’essaierai de mettre une photo de ma belle mais ce n’est pas gagné
Je m’appelle Sébastien j’ai 40 ans, j’habite dans le sud, plus précisément dans le Gard.
et pour que ma crise passe mieux je me suis offert ma première 911 (c’était la 911 ou changer de femme

Je dois dire que j’ai bien fait de garder ma femme et de m’acheter une 911, quel plaisir de rouler à bord de ce véhicule. Le bruit du moteur est fantastique et le confort très bon pour un véhicule sportif, surtout quand on sait qu’elle a plus de 20 ans. J’ai maintenant hâte d’arriver aux beaux jours pour rouler décapoté.

Je suis passionné de Porsche depuis mon enfance et plus particulièrement des anciennes mais je ne suis pas sectaire, j’aime toutes les Porsche. J’espère quand même pouvoir acquérir, un jour, une Porsche plus récente j’adore la 997, je trouve qu’elle a une ligne superbe. Pourquoi ne pas rêver d’une Turbo cabriolet ou mieux encore une GT3 RS 3.8 gris ardoise et stickers rouge miam miam…Les rêves permettent d'avancer

J’essaierai de mettre une photo de ma belle mais ce n’est pas gagné

Membre cotisant
n°3165

Membre

Linece a écrit : Bonjour, je me présente.
et pour que ma crise passe mieux je me suis offert ma première 911 (c’était la 911 ou changer de femme).
J’essaierai de mettre une photo de ma belle mais ce n’est pas gagné![]()
Si c'est ça on s'est croisé là bas

Membre

Membre cotisant
n°3703

Oui c'est bien ça donc ... ceci dit un cab turbo Look vert wimbledon .... ca court pas les rues ...
Non la mienne c'est pas la GT3.... j'aurai bien aimé ... mais pour l'instant tu l'as pas vu elle est en pièces détachées au fond de l'atelier ...
Stephane est en train de refaire mon moteur

Non la mienne c'est pas la GT3.... j'aurai bien aimé ... mais pour l'instant tu l'as pas vu elle est en pièces détachées au fond de l'atelier ...
Stephane est en train de refaire mon moteur

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

MadMax a écrit : Oui c'est bien ça donc ... ceci dit un cab turbo Look vert wimbledon .... ca court pas les rues ...
Stephane est en train de refaire mon moteur![]()
![]()

Je vais essayer de mettre une photo ce soir car jusqu'à présent je n'y suis pas arrivé avec l'Ipad, ni au boulot d'ailleurs

Membre cotisant
n°2963

Membre

Membre cotisant
n°3703

Membre

Linece a écrit : Une petite photo si ça fonctionne
C'est mon petit bout, il faut les éduquer de bonne heure

Superbe voiture pour commencer, et finir !! Une 64 turbo look ça se garde précieusement, au diable la GT3

Membre cotisant
n°3703

C'est vrai que cela risque de me coûter cher plus tard:D
Mais ce sont avant tout, des moments privilégiés avec ses enfants et cela créait des souvenirs inoubliables et si un jour par bonheur nous arrivons à leur transmettre nos titines cela aura une valeur sentimentale beaucoup plus importante que de simples actions sur un portefeuille virtuel;) il y aura un peu de nous dans ces bouts de ferraille
Mais ce sont avant tout, des moments privilégiés avec ses enfants et cela créait des souvenirs inoubliables et si un jour par bonheur nous arrivons à leur transmettre nos titines cela aura une valeur sentimentale beaucoup plus importante que de simples actions sur un portefeuille virtuel;) il y aura un peu de nous dans ces bouts de ferraille

Membre cotisant
n°3703

Merci encore pour tes ressorts.nickel
j'espère que l'on pourra se rencontrer lors d'une sortie sympa, c'est aussi cela la passion automobile. De bons moments avec des passionnés et la découverte de belles routes avec de beaux paysage 
Merci pour ma voiture mais maintenant va falloir les monter ces beaux ressorts

Merci pour ma voiture mais maintenant va falloir les monter ces beaux ressorts

Membre cotisant
n°3165

Linece a écrit : 1 ) j'espère que l'on pourra se rencontrer lors d'une sortie sympa,
2 ) c'est aussi cela la passion automobile. De bons moments avec des passionnés
3 ) et la découverte de belles routes avec de beaux paysage

1 ) Viens en faire une avec le Team Sud-Est. Demande à Philippe, ça va pas mal

2 ) Exact

3 ) OK pour les routes

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre cotisant
n°3703

Allez quelques nouvelles de ma grenouille et petites photos que j'avais prises il y a quelques temps lorsque j'avais effectué un petit nettoyage en règle 
Et évidemment mon petit gars qui ne rate pas une occasion pour monter faire un tour. Il n'a pas l'air trop malheureux

Sinon tout va bien, et au rayon travaux un croisillon de direction à changer
il faut bien qu'il y ait quelque chose à changer sinon ce ne serait pas marrant 
Je m'en sert très souvent depuis 3 mois car il fait plutôt beau par chez nous. Je me régale à chaque fois que je la prends et le plaisir augmente au fur et à mesure de mes sorties.
Sinon ça lui fait du bien de rouler car depuis que je roule régulièrement tout est plus fluide elle s'améliore avec le temps. Il faut dire qu'elle n'avait parcouru que 2000 Kms en 5 ans avant que je la rapatrie
au final cela confirme qu'une voiture c'est fait pour rouler 

Et évidemment mon petit gars qui ne rate pas une occasion pour monter faire un tour. Il n'a pas l'air trop malheureux

Sinon tout va bien, et au rayon travaux un croisillon de direction à changer

Je m'en sert très souvent depuis 3 mois car il fait plutôt beau par chez nous. Je me régale à chaque fois que je la prends et le plaisir augmente au fur et à mesure de mes sorties.
Sinon ça lui fait du bien de rouler car depuis que je roule régulièrement tout est plus fluide elle s'améliore avec le temps. Il faut dire qu'elle n'avait parcouru que 2000 Kms en 5 ans avant que je la rapatrie

mj993
Membre

Membre

Membre cotisant
n°3703

dav30 a écrit : Pour avoir eu l'occasion de la voir au CP de Montpelier semaine dernière, elle est vraiment superbe !
Ta belle était là bas également ?
Au plaisir de se rencontrer.

[hr]
gulf34 a écrit : Salut,
je découvre ta superbe 911. Quel état, elle est magnifique.
En lisant ton premier message, je me dis que tu as fait le bon choix .............. ta nouvelle femme aurait pu aimer les 2 cv !!!!!!
Au plaisir.....

Sinon j'ai appris à conduire sur une 2Cv, enfin pour être plus précis sur une 2Cv fourgonnette.

Membre

dav30
Membre

Linece a écrit :Tu étais au CP de Montpellier la semaine dernière ? Le monde est petit.dav30 a écrit : Pour avoir eu l'occasion de la voir au CP de Montpelier semaine dernière, elle est vraiment superbe !
Ta belle était là bas également ?
Au plaisir de se rencontrer.
[hr]
Comme j'étais sur Lattes chez de la famille je suis passé au CP pour le plaisir des yeux juste au moment où ils sortaient la tienne pour la garer et j'ai donc pu l'admirer un peu !
Sinon je suis du Gard et essayerais de me joindre à vous si possible lors d'une prochaine sortie dans le coin ....
Membre cotisant
n°3703

Je déterre ce post pour poster les photos prises par un collègue passionné de Porsche et ayant pour hobby la photo. C'était la troisième fois qu'il montait dans une Porsche et il avait les yeux d'un enfant de 10 ans. Cela fait vraiment chaud au coeur d'avoir la chance de pouvoir apporter un peu de bonheur et de rêve au gens.
J'ai passé un super après midi en sa compagnie.
En contrepartie, je dois dire que mes yeux ce sont également éclairés lorsque j'ai vu ses photos
Voici les photos, certaines ont déjà été postées.

En contrepartie, je dois dire que mes yeux ce sont également éclairés lorsque j'ai vu ses photos

Voici les photos, certaines ont déjà été postées.

Membre cotisant
n°3165

Membre