Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant
n°2738

Membre cotisant
n°2443

Bambi a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Si tu regardes bien sur ma photo, c'est bien une RHD.
RD
Aurais je regardé trop vite, mes excuses les plus plates alors :)
L'histoire de cette voiture est aussi très intéressante.
C'est la première RHD importée. Vic Elford l'a demandée en prêt à l'importateur Anglais pour le WE....il l'a rendue passablement fatiguée le lundi après un rally(cross)...
Elle a un long passé en compétition ...je crois qu'elle a couru jusqu'en 1981.....Les connaisseurs rectifieront les erreurs...mais en gros c'est le cursus de la voiture..:)
RD
indienestmonnom a écrit : Merci à tous pour votre lecture.
@Rodolfo : merci du partage ! Je vais fouiller de ce côté-là, parce que je n'ai pas encore trouvé ce qu'était devenu cette fameuse n°210 (celle en photo au début de mon post est une réplique)...

Membre cotisant
n°2738

ADX a écrit :J'ai cherché un peu sur internet des infos sur cette voiture mais je n'ai rien trouvé sur son devenir.indienestmonnom a écrit : Merci à tous pour votre lecture.
@Rodolfo : merci du partage ! Je vais fouiller de ce côté-là, parce que je n'ai pas encore trouvé ce qu'était devenu cette fameuse n°210 (celle en photo au début de mon post est une réplique)...![]()