Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
c'est techniquement possible... mais économiquement pas rentable... accepte ton auto sans la clim ou cherche en une autre avec la clim, mais oublie je rajout...
une clim complète en pièces d'occase ca vaut entre 800 et 1000 euros + la pose (pas simple) et la recharge de gaz... au final ca va te couter + cher que de trouver une auto déjà équipée.
GeD
une clim complète en pièces d'occase ca vaut entre 800 et 1000 euros + la pose (pas simple) et la recharge de gaz... au final ca va te couter + cher que de trouver une auto déjà équipée.
GeD

si tes fenêtres s'ouvrent, ça te fait de l'air et en plus si tu as le toit ouvrant ( quoique t'as le soleil qui te plombe sur la tête, donc peu d'intérêt, bien que beaucoup veulent cet accessoire.)

Salut et bienvenu !
T'es pas FADA non ? rajouter une clim et perdre des chevaux ? Je sais ce que c'est mais bon tt a un prix et celui-ci est le prix a payer pour une authentique voiture de sport
Ne viens pas me dire que je connais pas ta région et qu'il y fait trop chaud je suis á 10Km d'Avignon aussi et je roule en Carrera 3.2 TOUS les jours

Bon je suis peut étre un peu extrémiste mais si j'ai opté pour la 3.2 au lieu d'une 964 c'est un peu a cause de son coté plus brut. Pas de clim, pas de D.A, pas d'ABS ... le bonheur.
Par contre le neg c'est qu'en ce moment j'ose pas allumer le chauffage qui a une facheuse tendance a rester bloqué une fois en route mais c'est comme ca. Avec la 3.2 comme pourrais te dire Cabrel "Tu es en Osmose avec la nature !"
Au plaisir de se voir.
Jeff
PS: La montée des alpilles en 911 fénétres ouvertes avec la roche qui te renvoi le son de ton Flat6 c'est quand méme plus sympa qu'enfermé avec la clim non ? (En tt cas j'echangerais ca pour rien au monde
)
[Edite le 24-11-2005 par BlackFlag]
T'es pas FADA non ? rajouter une clim et perdre des chevaux ? Je sais ce que c'est mais bon tt a un prix et celui-ci est le prix a payer pour une authentique voiture de sport

Ne viens pas me dire que je connais pas ta région et qu'il y fait trop chaud je suis á 10Km d'Avignon aussi et je roule en Carrera 3.2 TOUS les jours

Bon je suis peut étre un peu extrémiste mais si j'ai opté pour la 3.2 au lieu d'une 964 c'est un peu a cause de son coté plus brut. Pas de clim, pas de D.A, pas d'ABS ... le bonheur.
Par contre le neg c'est qu'en ce moment j'ose pas allumer le chauffage qui a une facheuse tendance a rester bloqué une fois en route mais c'est comme ca. Avec la 3.2 comme pourrais te dire Cabrel "Tu es en Osmose avec la nature !"

Au plaisir de se voir.
Jeff
PS: La montée des alpilles en 911 fénétres ouvertes avec la roche qui te renvoi le son de ton Flat6 c'est quand méme plus sympa qu'enfermé avec la clim non ? (En tt cas j'echangerais ca pour rien au monde

[Edite le 24-11-2005 par BlackFlag]
Message original : blond993
bonjour a tous, tout nouveau sur ce site j aurais besoin de vos conseils, voila j ai l intention d acheter une 3.2l de 1988 mais non équipée de clim, j habite la region d avignon il y fait souvent chaud et j aimerai savoir si il est possible d equiper cette 3.2l d une clim et quel budget il faut compter????? merci a tous de vos conseils
bonjour,
adresses toi là et demandes un devis;)
http://www.esc-clim.com/atelier.htm