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Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut a tous et d abord joyeux Noël.
Voilà , hier en prenant ma Porsche pour faire un tour, je remarque une petite tâche d huile juste après avoir sortie la voiture du garage , je regarde directement en dessous pour voir et j réussi à faire des photos:



Voila , pour moi je pense au joint SPI?
Si c est ça , j ai acheter la voiture il y'a 2 mois et j ai parcouru environ 800 km.
J ai une garantie qui couvre l embrayage mais pas le joint a mon avis
Pouvez vous m aidez?
Merci
Voilà , hier en prenant ma Porsche pour faire un tour, je remarque une petite tâche d huile juste après avoir sortie la voiture du garage , je regarde directement en dessous pour voir et j réussi à faire des photos:



Voila , pour moi je pense au joint SPI?
Si c est ça , j ai acheter la voiture il y'a 2 mois et j ai parcouru environ 800 km.
J ai une garantie qui couvre l embrayage mais pas le joint a mon avis
Pouvez vous m aidez?
Merci
Je m en doutais, j ai roulé 800 km depuis son achat et ça commence , j ai une garantie de 1 an reçu par le garage (AMS) mais ne stipule pas que les joints et embrayage sont pris en compte, grrrr.
Ça coûte combien ce changement de joint? Et si on me change aussi l embrayage ?
Ce matin j ai toujours pas de tâche au sol , ça vient seulement au bout de 2 3 jours , donc c est une fuite minime , je peux encore un peu attendre ou il faut le faire de suite?
Merci;)
Ça coûte combien ce changement de joint? Et si on me change aussi l embrayage ?
Ce matin j ai toujours pas de tâche au sol , ça vient seulement au bout de 2 3 jours , donc c est une fuite minime , je peux encore un peu attendre ou il faut le faire de suite?
Merci;)
Je suis du haut rhin de bartenheim près de la frontière suisse allemande.
Je comptais voir dans un garage devant chez moi( garage CRO) qui est spécialiste dans les voitures haut gamme et sport, il est bien réputer .
Mon embrayage est un peu dur , mais on ma dit que c est normal sur Porsche
Je comptais voir dans un garage devant chez moi( garage CRO) qui est spécialiste dans les voitures haut gamme et sport, il est bien réputer .
Mon embrayage est un peu dur , mais on ma dit que c est normal sur Porsche
La ou je l ai acheté , c est clair j ai une DS4 et une Mégane a côté et avant ça une bmw 530D et la pédale d embrayage était plus souple que sur la Porsche et je pense que c est normal non?
Sinon auriez vous le coût de la réparation ,juste joint SPI ou avec l embraye en espérant que non:(
Sinon auriez vous le coût de la réparation ,juste joint SPI ou avec l embraye en espérant que non:(
Si j'étais dans ta situation :
Je rappèlerais le vendeur, surtout si c'est un pro. Il y des chances pour qu'il soit à l'écoute.
Je ne laisserais pas trainé (garantie ou pas). A cet endroit c'est en général le joint spi, mais ça peut aussi être plus ennuyeux.
Enfin, en fonction du kilométrage je ferais changer l'embrayage en même temps.
Mais je ne suis pas à ta place.
Je rappèlerais le vendeur, surtout si c'est un pro. Il y des chances pour qu'il soit à l'écoute.
Je ne laisserais pas trainé (garantie ou pas). A cet endroit c'est en général le joint spi, mais ça peut aussi être plus ennuyeux.
Enfin, en fonction du kilométrage je ferais changer l'embrayage en même temps.
Mais je ne suis pas à ta place.
lllaurent a écrit : Si j'étais dans ta situation :
Je rappèlerais le vendeur, surtout si c'est un pro. Il y des chances pour qu'il soit à l'écoute.
Je ne laisserais pas trainé (garantie ou pas). A cet endroit c'est en général le joint spi, mais ça peut aussi être plus ennuyeux.
Enfin, en fonction du kilométrage je ferais changer l'embrayage en même temps.
Mais je ne suis pas à ta place.