Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je trouve que l'esprit est sympa.
J'y retrouve la convivialité de l'univers Subaru/Mitsubishi et du forum WCS....
Je suis l'heureux possesseur d'une 996 GT3 CS achetée à un membre du forum en Mars...
Depuis je me régale à son volant. Une fiabilité à toute épreuve. Une difficulté de prise en main qui vous rend humble...
2 sorties circuits en 2013 mais pas plus... Peut-être 1 ou 2 en 2014 dans l'esprit d'apprendre l'auto...
Je suis plutôt fan des routes magnifiques de ma région ( entre Marseille et Toulon)
Voici une photo de la bête...
À bientôt pour une ballade!!:D

J'y retrouve la convivialité de l'univers Subaru/Mitsubishi et du forum WCS....
Je suis l'heureux possesseur d'une 996 GT3 CS achetée à un membre du forum en Mars...
Depuis je me régale à son volant. Une fiabilité à toute épreuve. Une difficulté de prise en main qui vous rend humble...
2 sorties circuits en 2013 mais pas plus... Peut-être 1 ou 2 en 2014 dans l'esprit d'apprendre l'auto...
Je suis plutôt fan des routes magnifiques de ma région ( entre Marseille et Toulon)
Voici une photo de la bête...
À bientôt pour une ballade!!:D

JMR911 a écrit : bienvenu à vous deux, ....
ça manquait de grise![]()
![]()
![]()
à bientôt lors de nos virées, on fait un shooting sur la route des crêtes,
(en janvier)
viens![]()
![]()
![]()
![]()
D'ailleurs la photo de mon auto à été faite là-bas.....
Je suis super partant pour des virées!!!!
Tenez-moi courant!!! Je bosse en gros un WE sur deux, alors si il y des choses en semaines je suis ok!!!