Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
29 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'aimerai me prendre un belle jaguar XJ 4L (type X300) ou XJ8 3.2 V8(X308).
j'adore le look la finition et j'aimerai une voiture très confortable.
allemande non merci j'ai déjà eu et cela n'a pas de charme donc pourquoi pas une XJ ?
qui possède ou connait un peu cette voiture ?
merci pour vos avis "constructif" si possible ... lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ricoS3 a écrit :
j'aimerai me prendre un belle jaguar XJ 4L (type X300) ou XJ8 3.2 V8(X308).
j'adore le look la finition et j'aimerai une voiture très confortable.
allemande non merci j'ai déjà eu et cela n'a pas de charme donc pourquoi pas une XJ ?
qui possède ou connait un peu cette voiture ?
merci pour vos avis "constructif" si possible ... lol
un ex-voisin en a acheté une il y a qq mois, il en est mais alors RA-VI !

je l'ai vu une paire de fois sur le parking, c'est extrement classe. et l'interieur havane est à recommander, tres tres chouette. Niveau confort, il n'en a eu que des Bons mots :)

La XJR X308 => MIAM :thumbup: :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pas d'avis de connaisseur à donner, mais j'aime beaucoup la ligne et le luxe à l'anglaise :thumbup:
Ca permet de rouler vraiment décalé par rapport aux tombereaux de série 5 et classe E...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et en Angleterre, ça ne coute même moisn cher qu'une clio (bon le volant est du mauvais coté, mais en BA, ça le fait, et ça ajoute au charme décalé de l'auto)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Pas d'avis de connaisseur à donner, mais j'aime beaucoup la ligne et le luxe à l'anglaise :thumbup:
Ca permet de rouler vraiment décalé par rapport aux tombereaux de série 5 et classe E...

:thumbup:

exact, même tarif que les BMW et Mercedes de la même époque. En mettant un peu plus on trouve des XJR aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phg57950 a écrit :
et en Angleterre, ça ne coute même moisn cher qu'une clio (bon le volant est du mauvais coté, mais en BA, ça le fait, et ça ajoute au charme décalé de l'auto)
+1 je commence presque à regarder mais ce n'est pas raisonnable..

:P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai roulé 18 mois au quotidien en XJR 308.... sumet souvenir ...
Plus en mp si tu veux.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai gardé une 4 litres, V8, bleu marine métal, cuir biscuit, un an et j''aimais beaucoup. :P Ligne superbe, finitions sympa, perfs correctes et puis ... La classe :D :D :D
Période Ford : aucun soucis technique. Apparemment, le petit moteur souffre un peu à tirer cette grosse auto.
Un ami a, actuellement, une XJR (compresseur, BRG) qui, curieusement, a encore meilleure réputation niveau fiabilité. Il l'adore.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et puis c'est quand même autre chose qu'une 530d :D (à prix équivalent) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je lorgne aussi sur ce genre de caisse....
il y à qq temps sur le coincoin, il y a avait une xj8 de 2004 full option (gps,....) 80mKM, origine france, carnet jag complet à 7500 roros...

la classe pour pas trop cher....
les REX sur la fiabilité et les coûts d'entretiens sont plutôt bons...

quand j'aurai fini mes travaux d'aménagement de mon terrain et mon garage, je vais surement craquer.
(en ce moment, il me faut plus un 4x4 pour ne pas m'embourber....:D)
Répondre
29 messages
1 2 3