Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
grenouille83 a écrit : il faudrait une 3.2 ou une 996, ce serait pas mal !!![]()
on a ca en réserve, mais le photographe a dit pas plus de 5

si on rapplique tous

quoique, on fait deux groupes, ceux qui vont rouler et les autres qui vont poser

Membre

Membre cotisant
n°3165

Moi je veux bien venir aussi, mais à la stricte condition de ne prendre la place de personne.
Sinon comme je vois que vous demandez une 996 - voire même ma présence -, ben ça tombe bien, j'en ai une

Bon la couleur n'est pas terrible, mais on s'en tape, hein Lolo
A nous elle nous plaît

Sinon comme je vois que vous demandez une 996 - voire même ma présence -, ben ça tombe bien, j'en ai une

Bon la couleur n'est pas terrible, mais on s'en tape, hein Lolo

CHRIS6913 a écrit : Je laisse ma place à un autre membre de la team Sud Est pour le shooting![]()
dommage, pour une fois que nous étions en comité restreint

les fois suivantes on risque d'être beaucoup plus nombreux

donc de pas voir ta 91

[hr]
$ebastien1973 a écrit : Moi je veux bien venir aussi, mais à la stricte condition de ne prendre la place de personne.
Sinon comme je vois que vous demandez une 996 - voire même ma présence -, ben ça tombe bien, j'en ai une![]()
![]()
Bon la couleur n'est pas terrible, mais on s'en tape, hein LoloA nous elle nous plaît
![]()
![]()
![]()

le seul lien entre les "à air et à eau" .... le chéneau manquant, et pas le maillon faible