Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Est-ce qu'il y a une astuce que j'aurais raté à propos de la fonction "recherche" sur le nouveau forum ?
Quand je fais une recherche via le nom de l'utilisateur, j'obtiens... n'importe quoi : toute une liste de posts "au hasard" et dans lesquels on ne retrouve même pas la personne recherchée
Merci
Quand je fais une recherche via le nom de l'utilisateur, j'obtiens... n'importe quoi : toute une liste de posts "au hasard" et dans lesquels on ne retrouve même pas la personne recherchée

Merci
En fait je crois avoir compris ... Philippe si tu me lis ....
La recherche par utilisateur remonte tous les sujets auquel l'utilisateur a participé (et classe ceux ci en fonction de la date de la dernière personne qui y a répondu ...)
Sur l'écran ci dessous, en 4ème position apparait un post sur lequel j'ai participé en 2006 !! mais qui a été mis à jour il n'y a pas longtemps ...

Par contre, il sort des posts que j'ai initié, mais il y a longtemps, alors que ne sortent pas des réponses à des posts beaucoup plus récent ...
voilà si ca peut aider

La recherche par utilisateur remonte tous les sujets auquel l'utilisateur a participé (et classe ceux ci en fonction de la date de la dernière personne qui y a répondu ...)
Sur l'écran ci dessous, en 4ème position apparait un post sur lequel j'ai participé en 2006 !! mais qui a été mis à jour il n'y a pas longtemps ...

Par contre, il sort des posts que j'ai initié, mais il y a longtemps, alors que ne sortent pas des réponses à des posts beaucoup plus récent ...
voilà si ca peut aider

riri911 a écrit : Ça fonctionne mieux qu'avant en tout cas

Dans la précédente version, dès que tu faisais une recherche avec ton pseudo, seules tes interventions apparaissaient et étaient classées dans un ordre chronologique décroissant.
Il était alors aisé de retrouver ses propres messages éventuellement actualisés par d'autres commentaires de GM.
Avec la nouvelle version du forum, sauf maladresse cérébrale de ma part dans l'utilisation des critères de recherche, je n'ai pas encore obtenu cette facilité de lecture.
Pourriez-vous me donner la marche à suivre si elle existe?