Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
chuimordu a écrit : vraiment,Romaric, il est tres difficile de se prononcer comme cela, sans photos de la voiture et sans plus d infos ,mais ce sont de voitures tres difficiles a trouver en bon etat. Je ne parle meme pas d une matching avec un suivi et tout le toutim.
August en Belgique vient d en vendre une 100000 euros.Pour etre exact,99000,et c est le prix vendu! Elle est de 75 ,et tres propre,mais il y en a des plus belles et surtout, plus cheres!
A mon humble avis, 40-50000, c etait debut 2010...meme si pas de carnet et d historique...

ben ...non
j ai encore parle a quelqu un cette semaine qui a vendu la sienne, une 75,coursifiee, amortos ,volants et sieges plus d origine , plus de moquette, peinture a refaire ,etc etc, 65000
elle est maintenant en region parisienne en pleine reconfig...
une autre est partie il y a 2 mois aux US a 165000 dollars,affichee 185000,et elle n etait pas matching.
c est dingue, mais en meme temps,toutes suivent la meme courbe. Les 2.7 rs vont tranquillement vers les 500000 ('tain,les zeros ...)et je ne parle meme pas des light...
D ailleurs monsieur Ruf vend sa 2.7 rs , une belle tangerine, j ose meme pas connaitre le prix:D
j ai encore parle a quelqu un cette semaine qui a vendu la sienne, une 75,coursifiee, amortos ,volants et sieges plus d origine , plus de moquette, peinture a refaire ,etc etc, 65000
elle est maintenant en region parisienne en pleine reconfig...

une autre est partie il y a 2 mois aux US a 165000 dollars,affichee 185000,et elle n etait pas matching.

c est dingue, mais en meme temps,toutes suivent la meme courbe. Les 2.7 rs vont tranquillement vers les 500000 ('tain,les zeros ...)et je ne parle meme pas des light...
D ailleurs monsieur Ruf vend sa 2.7 rs , une belle tangerine, j ose meme pas connaitre le prix:D
Membre cotisant
n°456