Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
whinpo a écrit : oui on a bloqué ce lien qui donnait trop d'infos sur les membres ...
Si j'ai bien compris la fonctionalité de ce "bouton" cela permet de connaitre la liste complète des personnes connectées
En effet, les quelques pseudos affichés ne s'ont qu'un extrait de cette liste.
Le pb de confidentialité que tu évoques existe t-il égélement pour cette liste restreinte ?
> si oui, alors il faut aussi supprimer l'affichage de ces quelques pseudos et virer la phrase "liste complète"
> si non, pourquoi interdire l'affichage de la liste complète
> autre ?
merci
laurent
jhesite a écrit :Merci pour ta réponse Philippewhinpo a écrit : oui on a bloqué ce lien qui donnait trop d'infos sur les membres ...
Si j'ai bien compris la fonctionalité de ce "bouton" cela permet de connaitre la liste complète des personnes connectées
Le pb de confidentialité que tu évoques existe t-il égélement pour cette liste restreinte ?
> si oui, alors il faut aussi supprimer l'affichage de ces quelques pseudos et virer la phrase "liste complète"
> autre ?
merci
laurent
rien à voir avec juste une liste des gens connectés
whinpo a écrit :la liste complète donne notamment ton IPjhesite a écrit :Merci pour ta réponse Philippewhinpo a écrit : oui on a bloqué ce lien qui donnait trop d'infos sur les membres ...
> autre ?
merci
laurent
rien à voir avec juste une liste des gens connectés
ok, il faut donc comprendre liste complète au sens "données complètes" et pas seulement liste complète des "connectés"
ça roule ma poule