Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Je ne sais pas si abordé car j'ai pas le temps de tout lire...
Le forum est superbe...seuls soucis que je rencontre
sur mon écran 24 pouce sous windows, firefox, le bandeau top comprenant le logo et la photo... S'étire au delà de sa taille réelle... Provoquant un manque de netteté
Manque un bouton retour en haut de page déjà abordé je sais
Sinon ça fait plaisir d'avoir un site à la hauteur de nos prestigieuses autos... Merci le staff
Le forum est superbe...seuls soucis que je rencontre
sur mon écran 24 pouce sous windows, firefox, le bandeau top comprenant le logo et la photo... S'étire au delà de sa taille réelle... Provoquant un manque de netteté
Manque un bouton retour en haut de page déjà abordé je sais
Sinon ça fait plaisir d'avoir un site à la hauteur de nos prestigieuses autos... Merci le staff

il reste en effet encore pas mal de soucis d'affichage
il est super difficile de faire un site qui s'affiche correctement sur écran 4.5" et sur des écrans 24" voire plus...
sur IOS, Android, Linux etc..
sous Firefox, Safari, Opera, Chrome, IE dans plein de versions avec des utilisateurs exigeants (dans le bon sens du terme) mais qui ne peuvent pas forcément se mettre aux dernières versions de navigateurs
on fera ce qu'on pourra pour satisfaire un maximum de gens, mais nous prenons les problèmes par ordre de priorité
il est super difficile de faire un site qui s'affiche correctement sur écran 4.5" et sur des écrans 24" voire plus...
sous Firefox, Safari, Opera, Chrome, IE dans plein de versions avec des utilisateurs exigeants (dans le bon sens du terme) mais qui ne peuvent pas forcément se mettre aux dernières versions de navigateurs
on fera ce qu'on pourra pour satisfaire un maximum de gens, mais nous prenons les problèmes par ordre de priorité
whinpo a écrit : il reste en effet encore pas mal de soucis d'affichage
Dans tout les cas bravo pour le travail accompli...