Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : bruverEn terme de période, il y a les jantes et peut être les sièges car les 68 sont particuliers et j'ai l'impression que ce ne sont pas les bons.Message original : vjim
Vos avis sur ce qui va pas en terme de correct periode ( les jantes ok )
et avis sur le prix , si elle est comme annoncée
http://www.dewidehem.fr/annonce/vente-/ ... 42958.html
Après, ce qui me choque c'est les alignements, le capot est mal aligné et portière conducteur a l'air complètement en vrac sur la photo prise de derrière.
le tableau de bord a été mal recouvert et la peinture à pas l'air top (on voit un gros effet peau d'orange sur le reflets et la plaque d'identification dans le pied de porte avant est toute barbouillée.
bref… il faut aller la voir car de loin ça ne présage rien de bon…
Cheers
Bruno
peinture peau d'orange à bloc (voir carrosserie apparente à gauche sur la photo de la Fuchs qui est une Flat apparue en 71/72

révêtement des portes et des sièges pas période correcte (devrait avoir le look "peau d'éléphant" spécifique à ce millésime)
Donc visite plus qu'indispensable, car de prime abord, auto faite de "bric et de broc".
Pour une belle T matching, cela ne devrait pas dépasser le prix exhorbitant de cette simili 68

Membre

swb68 a écrit : allez je vous promets de vous faire un post complet dessus avec des photos, dès que j'ai un peu de temps.
en attendant, allez y, enrichissez les détails, mais uniquement si vous êtes sur !
A ce propos, je pense que la branche du retro intérieur est différente sur les lwb par rapport à celle de 68 : qqn confirme ?
[Édite le 21-11-2013 par swb68]