Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 17
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis pour que les nouveaux arrivants se présentent mais que leurs messages n'apparaissent plus dans la page 'derniers messages', après chacun va ou non leur faire un coucou.;)
aym En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui mais à ce moment là ils n'auront plus aucun message de bienvenue ;)

alors qu'un post unique de présentation des nouveaux, c'est l'idéal :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Perso les posts de présentation devraient juste servir à se présenter et ne pas être "accessibles" aux réponses, ça devient lourdingue ces "litanies" de bienvenue & autre bonjour!
+1
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut imaginer un système de Like aussi ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maxime69 a écrit :
racingnokia a écrit :
Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. :D
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. :mad:
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal :D ;) )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. ;)
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? :o :o :D
Me faire bannir mince je vais pas survivre:o quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.
Crise identitaire en vue :thumbup:

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif :D ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Benji06 a écrit :
j'aimerais connaître leur métier respectif :D
Leur quoi ? :o :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Paul_e a écrit :
On peut imaginer un système de Like aussi ? :D
*J'aime*
Membre cotisant n°2535
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
flatazor a écrit :
jpb77401 a écrit :
On revit non ? Enfin un post polémique comme à la belle époque !
Comme en 2010... Ah mince t'étais pas là :D
je te dirais bien kekechoz , mais j'hésite ! :D ....Je vieillis ou je muris ? :D :D
detuning-man En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Benji06 a écrit :
maxime69 a écrit :
racingnokia a écrit :
Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. :D
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. :mad:
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal :D ;) )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. ;)
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? :o :o :D
Me faire bannir mince je vais pas survivre:o quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.
Crise identitaire en vue :thumbup:

Je pense que tu t'inventes des problèmes, j'ai été cotisant et suis actuellement non-cotisant, je n'ai pas senti la différence.
Je pense surtout que pour s'intégrer au noyau dur du forum, ceux qui le plus souvent connectés (j'aimerais connaître leur métier respectif :D ), il faut participer à la vie extérieure du forum (rassemblements, dîners, etc.)
Il est évident que quand quelqu'un débarque sans dire bonjour pour pomper des infos et à peine remercier, ça devient agaçant :thumbdown:

Nan mais tu comprends pas, faut PAYER pour passer une annonce ici alors tu vois...
Répondre
166 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 17