Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
166 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 17
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ah tu penses :D :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu qu'il faut se présenter avant de pouvoir poster son premier message, ces nouveaux membres ne sont pas ees gens déjà présent sur l'ancienne version qui sont obligé de se présenter maintenant. Des impolis quoi :D :D :D ;)
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
J'aimerais être mouche pour lire toutes les conneries que vous devez recevoir!!!

Je ne suis pas certain que tous ces "signalements" soient toujours très constructifs ou encore mettent tellement en valeur leurs "auteurs"!
:D
ça détend en buvant le premier café du matin :D
par exemple ce matin signalement de ce post :
"il râle et il cotise même pas Jean92"
(avec humour et des smileys) .
Rassurez vous, on ne répond pas à tous !
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Boub42 a écrit :
J'aimerais être mouche pour lire toutes les conneries que vous devez recevoir!!!

Je ne suis pas certain que tous ces "signalements" soient toujours très constructifs ou encore mettent tellement en valeur leurs "auteurs"!
On croit rêver :o
En plus, je râle même pas, je soulève une interrogation :D
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé

ceci étant ton interrogation est légitime.
quid de l’intérêt des présentations si elles n’apparaissent plus dans les messages du jour ?

y'aura t'il toujours autant de réponses?
et si plus de réponses , la rubrique perdra de son intérêt pour ceux faisant l'effort de se présenter.

:question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. :D
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. :mad:
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal :D ;) )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. ;)
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? :o :o :D
Me faire bannir mince je vais pas survivre:o quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Boub42 a écrit :

Dans les conditions générales du forum, il est indiqué que les "signalements" sont anonymes et ne seront pas diffusés sur le site ! :o :o :o
Merci de respecter cette condition !

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jpb77401 a écrit :
On revit non ? Enfin un post polémique comme à la belle époque !
Comme en 2010... Ah mince t'étais pas là :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
maxime69 a écrit :
racingnokia a écrit :
Maxime, ici l'humour est souvent très caustique, voir même franchement agressif dans certains cas mais il faut savoir l'encaisser avec humour et renvoyer la balle quand c'est ton tour. :D
Avec le recul, c'est même un gros intérêt du forum où on s'amuse franchement si on accepte les critiques sans se fâcher. :mad:
Si tu en fais vraiment trop, tu te fais bannir mais il faut vraiment insister lourdement car les GO ont autant d'ouverture d'esprit que la plupart des GM. (Un petit coup de lèche ne peut pas faire de mal :D ;) )

Des tas de membres n'ont pas réussi à s'y faire et sont partis voir ailleurs mais ils ne savent pas ce qu'ils perdent. ;)
Je ne connais pas d'autre forum aussi réactif tant pour les aides techniques, les bonnes adresses, les coups de main, et les éclats de rire.

Bon, avec ça, j'ai droit à un an de cotisation gratuite ? :o :o :D
Me faire bannir mince je vais pas survivre:o quand a faire de la leche c'est pas demain la veille,dans la vie j'ai tjrs dis ce que je pensais a qui que ce soit.
ce forum est intéréssant ,j'ai beaucoup appris grace a lui mais certains membres font vraiment sentir la difference entre cotisan et non cotisan,et ça me gave,maintenant c'est sur nous avons pas tous la meme conception de l'humour.
En même temps il vaudrait effectivement mieux te faire bannir avant d'avoir cotiser!
Répondre
166 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 17