Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

qu'elle est bonne cette idée 
Bienviendre à tous et toutes, d'hier, d'aujourd'hui, de demain, les sous marins, les posteurs fous, ceux qui disent des conn... , ceux qui parlent pour rien dire, ceux qui disent rien et qui aimeraient dire, les timides, les coincés, les exubérants, les too much, les faux-cu...., les lèches bottes, les hommes de goût et ceux qui n'en (sont - ont) pas, etc.
Je salue même les bannis

Bienviendre à tous et toutes, d'hier, d'aujourd'hui, de demain, les sous marins, les posteurs fous, ceux qui disent des conn... , ceux qui parlent pour rien dire, ceux qui disent rien et qui aimeraient dire, les timides, les coincés, les exubérants, les too much, les faux-cu...., les lèches bottes, les hommes de goût et ceux qui n'en (sont - ont) pas, etc.
Je salue même les bannis

Membre

Membre

Membre

Comme d’habitude, il y a pas mal de nouveaux et je fais donc remonter ce post pour leur souhaiter la bienvenue. 
Vu que certains posts sont ouverts pour les anniversaires, j’en profite également pour souhaiter à l’avance un TRES BON ANNIVERSAIRE à tous les membres.
Et hop, comment faire d’une pierre deux coups !!!…

Vu que certains posts sont ouverts pour les anniversaires, j’en profite également pour souhaiter à l’avance un TRES BON ANNIVERSAIRE à tous les membres.
Et hop, comment faire d’une pierre deux coups !!!…