Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour avoir eu un cayenne v8s et un touareg v10 tdi, perso niveau habilité ce sont les mêmes, d'ailleurs beaucoup de pièces commune, après VW reste VW niveau qualité des matériaux.... Après niveau technologie le cayenne est à la traîne, niveau moteur le v10 tdi effectivement problème de turbo (problème souvent sur les toutou qui n'ont pas été entretenu en réseau) car les mecs font leurs vidange eux même et mettent de l'huile quelconque hors sur les touaregs c'est une huile spécifique pour le R5 et v10 et une autre pour le v6tdi, après des problèmes de colonne de direction, de bva et de suspension pneumatique pour le v10, et comme pour les cayennes tous les touaregs ont des problèmes de verin de coffre (galère à changer) verin de lunette arrière, verin de frein à (main) à pied pour le coup, suspension pneumatique, arbre de trnsmission, voilà en gros mon père à le 3l v6tdi, niveau agremment et fiabilité ce le mieux, moi j'avais pris le v10 pour le couple 750NM.... et 313CH din ça marche ça fume ça boit.....

drift996 a écrit : Pour avoir eu un cayenne v8s et un touareg v10 tdi, perso niveau habilité ce sont les mêmes, d'ailleurs beaucoup de pièces commune, après VW reste VW niveau qualité des matériaux.... Après niveau technologie le cayenne est à la traîne, niveau moteur le v10 tdi effectivement problème de turbo (problème souvent sur les toutou qui n'ont pas été entretenu en réseau) car les mecs font leurs vidange eux même et mettent de l'huile quelconque hors sur les touaregs c'est une huile spécifique pour le R5 et v10 et une autre pour le v6tdi, après des problèmes de colonne de direction, de bva et de suspension pneumatique pour le v10, et comme pour les cayennes tous les touaregs ont des problèmes de verin de coffre (galère à changer) verin de lunette arrière, verin de frein à (main) à pied pour le coup, suspension pneumatique, arbre de trnsmission, voilà en gros mon père à le 3l v6tdi, niveau agremment et fiabilité ce le mieux, moi j'avais pris le v10 pour le couple 750NM.... et 313CH din ça marche ça fume ça boit.....![]()
![]()
![]()
![]()

J'en ai eu 2 , a fuir le R5 qui boit 14-15 litres et qui avance pas , le v6 est top , attention à l'arbre de transmission qui vaut 1000€ et qui se change vers 120000 kms souvent , pour savoir si il est mort ça fait de grosses vibrations dans le véhicules .
Je regardais pour en reprendre un mais les x5 e70 dans la tranche 18-25 k€ est mieux en terme de tenue de route et aspect intérieur
Je regardais pour en reprendre un mais les x5 e70 dans la tranche 18-25 k€ est mieux en terme de tenue de route et aspect intérieur
matetmary a écrit : J'en ai eu 2 , a fuir le R5 qui boit 14-15 litres et qui avance pas , le v6 est top , attention à l'arbre de transmission qui vaut 1000€ et qui se change vers 120000 kms souvent , pour savoir si il est mort ça fait de grosses vibrations dans le véhicules .

Membre cotisant
n°151

Il ne me sert qu'à tracter mon plateau et j'en suis très content
C'est confort, ça marche assez bien pour un camion et je le trouve très bien fini
On l'a acheté neuf, il a maintenant 106 000 km et jamais de problème à part une pompe à eau prise en garantie quand il avait 20 000 km
Il faut essayer d'en trouver un en finition haute pour qu'il soit bien équipé
Comme toujours chez les allemand les options sont nombreuses et coûteuses
Ca consomme comme un 4x4
C'est confort, ça marche assez bien pour un camion et je le trouve très bien fini
On l'a acheté neuf, il a maintenant 106 000 km et jamais de problème à part une pompe à eau prise en garantie quand il avait 20 000 km
Ca consomme comme un 4x4
patrick123 a écrit : Il ne me sert qu'à tracter mon plateau et j'en suis très content
Ca consomme comme un 4x4
Merci Pat

j'ai jamais eu de 4x4, donc conso c'est quoi ?