Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
porschefanuk a écrit : Le moteur a été vu. Il y a peu d'usure! En fait c'est un morceau ridicule du vilebrequin qui est cassé. En Fait il semblerait meme que ca puisse être réparé.
Je ne pense pas que cela soit si grave que le CP le prétendait...mais d'un autre coté ils ne sont pas équipés pour les réparations.
C'est une tendance assez générale dans les réseaux, on n'ouvre plus, on répare de moins en moins, on change de plus en plus à grands coups de facture pour le client...
Membre

Palmers a écrit : Je suis près de la Roche et j'ai un petit atelier.
S'il faut se pencher sur ton moulin, on peut envisager qq chose.
Quelques souvenirs ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=126783
Voici les photos
Merci pour les photos.
On dirait qu'il y a eu un défaut de lubrification sur le maneton de bielle. Il faudrait en déterminer la cause.
Fais-moi un mp pour me dire comment tu envisages la réparation. Je te dirais si je peux te filer un coup de main (doc, outillage, infos).
On dirait qu'il y a eu un défaut de lubrification sur le maneton de bielle. Il faudrait en déterminer la cause.
Fais-moi un mp pour me dire comment tu envisages la réparation. Je te dirais si je peux te filer un coup de main (doc, outillage, infos).
Pas 50 solutions, direction le rectifieur pour radio du vilo pour identifier des criques éventuelles ou s'il a pris de la flèche. Parfois c'est sauvable, moyennant possiblement la pose de coussinets en cote réparation (pas donnés). Il faut commencer par là.
Il faut aussi contrôler l'état de ta pompe à huile (simple, 3 écrous), la remplacer le cas échéant.
Et au passage, lui donner à rectifier les culasses (remplacement des guides et portées), les cylindres, le VM.
bon courage, et si c'est Palmers qui te donne un coup de main, je ne suis pas inquiet
Il faut aussi contrôler l'état de ta pompe à huile (simple, 3 écrous), la remplacer le cas échéant.
Et au passage, lui donner à rectifier les culasses (remplacement des guides et portées), les cylindres, le VM.
bon courage, et si c'est Palmers qui te donne un coup de main, je ne suis pas inquiet