Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2248

Membre

Membre

Message original : matetmaryle probleme c'est qu'il repere ou est stockée la voitureMessage original : aym
T'auras suffisamment de puissance pour te barrer suite au braquage !![]()
et moi elle est dans ma cour

Membre

Message original : matetmary
ça va se finir en megane 3 rs![]()
ou m3 e46

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°2248

Membre

matetmary a écrit :non sans regret la 430 c'est pas pour moi et la 997 TT marche vraiment bcp plus fortMessage original : jeanbibi
Mat j'ai pensé à toi en passant devant l'imprévu:D :Dbonne vente t'aurais du garder la 430![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Parfois on cherche encore les Porschistes parmi les Ferraristes

Membre

Faut etre objectif les ferrari sont des caisses de reves , maintenant tu n'aura jamais l'utilisation d'une 997 qui passe partout et qi est civilisée , c'est le point fort des 997 , une voiture super performante , fiable , habitable et j'en passe.......mais la ferrari a ce ptit supplement d'ame qui fait craquer , je ne comparerais pas avec les femmes mais , tu as beau avoir une femme formidable , belle et qui avionne au lit , quant passe le top model , gaulé comme un porte avion et qui te dis baise moi c'est tentant

Membre

matetmary a écrit : Faut etre objectif les ferrari sont des caisses de reves , maintenant tu n'aura jamais l'utilisation d'une 997 qui passe partout et qi est civilisée , c'est le point fort des 997 , une voiture super performante , fiable , habitable et j'en passe.......mais la ferrari a ce ptit supplement d'ame qui fait craquer , je ne comparerais pas avec les femmes mais , tu as beau avoir une femme formidable , belle et qui avionne au lit , quant passe le top model , gaulé comme un porte avion et qui te dis baise moi c'est tentant![]()
![]()
Membre

matetmary a écrit : Faut etre objectif les ferrari sont des caisses de reves , maintenant tu n'aura jamais l'utilisation d'une 997 qui passe partout et qi est civilisée , c'est le point fort des 997 , une voiture super performante , fiable , habitable et j'en passe.......mais la ferrari a ce ptit supplement d'ame qui fait craquer , je ne comparerais pas avec les femmes mais , tu as beau avoir une femme formidable , belle et qui avionne au lit , quant passe le top model , gaulé comme un porte avion et qui te dis baise moi c'est tentant![]()
![]()

Parmi les gens que je connais qui roulent en Porsche, je dirais qu'environ un tiers rêvent de rouler en Ferrari un jour mais ne franchiront pas forcément le pas à cause du coté élitiste qu'ils n'assumeront pas (dont peut-être toi

Si je vends ma 993 "GT2", je pense que je n'aurai plus jamais de Porsche.

Par contre, je conduirai une Ferrari tant que je pourrai en sortir tout seul

Et j'espère que ça va encore être possible un bon moment ...
En tous cas, bravo pour avoir vendu ton auto.
bonne chose de faite !