Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre cotisant
n°3165

Bob49 a écrit : Suis passé sur "Firefox" c'est magique un nouveau forum, les lettres sont plus lisible plus de bandeau énorme, mais semble plus lent quand je change de page:thumbup:

Pour la lenteur, je crois que ça dépend des posts, ce qui est assez bizarre....
Exemple : les news de l'Ouest, que j'ai testées hier soir avec Cameleon 44.
Mais ce n'est pas le seul, il y en a d'autres.

Paul_e a écrit : Merci pour l'astuce de l'icone de compatibilité avec IE, ça a résolu le saut de la page. Par contre j'ai d'autres soucis d'affichage qui sont apparus.![]()

Ca génère d'autres problèmes : affichage du bandeau en haut de l'écran, plus de selection possible des smiley...
Du coup, je suis revenu en arrière avec mon écran qui fait travailler les cervicales

cedric34 a écrit :+ 1 Idem, je me suis réjouis un peu vite tout à l'heurePaul_e a écrit : Merci pour l'astuce de l'icone de compatibilité avec IE, ça a résolu le saut de la page. Par contre j'ai d'autres soucis d'affichage qui sont apparus.![]()
Ca génère d'autres problèmes : affichage du bandeau en haut de l'écran, plus de selection possible des smiley...
Du coup, je suis revenu en arrière avec mon écran qui fait travailler les cervicales![]()
du coup j'ai fait marche arrière