Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1520 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 152
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu perdu au départ mais on s'habitue.
Gros boulot en tout cas et merci au staff.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur l'ancien forum, sur ipad, il y avait un petit menu " deroulant" qui permettait de se rendre dans n'importe quelle section, tres pratique notamment pour la section " hors sujet" .
Je en vois plus ce menu actuellement- sur ipad en ts cas. Quelqu'un sait où il est? Merci.
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elnuevo a écrit :
Sur l'ancien forum, sur ipad, il y avait un petit menu " deroulant" qui permettait de se rendre dans n'importe quelle section, tres pratique notamment pour la section " hors sujet" .
Je en vois plus ce menu actuellement- sur ipad en ts cas. Quelqu'un sait où il est? Merci.
Sous le bandeau des sponsors, tu cliques sur le libellé "Forum Club911.Net" (en jaune). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: j'ai bien et beaucoup progressé depuis hier:

questions:
- les photos sont incluses directement via "pièces jointes"?
- comment retrouver "ses abonnements"antérieurs"?

Seulement pour ce qui me concerne:
le contraste des différentes couleurs utilisées me gêne , le gris bleu du fond d'écran mélangé avec la trame noirée brillante.

Mais , j'ai besoin despécial- bycles hein....Pam17:D :cool:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Et quand on a un niveau d'avertissement qui commence a être trop haut, on fait comment pour le faire descendre ? :D :D
:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous et à toutes

beaucoup de travail, merci aux responsables

par contre:

comment fait on pour avoir LES derniers messages "et pas LE dernier" tous forum confondu sur une même page

en fait, pour ma part, j'aime papillonner de questions en questions sans s'occuper de la rubrique du forum (997,996, prepa...)

amicalement

FGTH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un peu trop terne à mon goût, on va bientôt venir pour y broyer du noir. La couleur d'antan dynamisait je trouve. Après pour ce qui est du fonctionnement du forum ça viendra plus facilement avec le temps et les petits couacs qui seront gérés avec le temps.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yoann a écrit :
tester sur ipad 1 impossible de se connecter, je ne peux pas rentrer le login et mot de passe

et je viens de changer de région et de délégué , maintenant c'est Corinne :D

Bonjour a toute l'équipe....

Félicitation pour ce nouveau Forum que je trouve superbe...... Sacré travail au niveau du design et du code....

Par contre moi aussi sur mon Ipad 1 ça ne fonctionne pas sur safari..... Le logo du club prend une grande partie de la page (il ne se redimensionne pas avec le reste du response....)

Voilà pour mon retour....

Thierry.

Message Envoyé
le décallage intempestif en hauteur continu, trés désagréable d'utiliser le forum ainsi:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Franck71 a écrit :
mt965 a écrit :
essaie avec Firefox sur ta tablette, je n'ai pas de soucis avec. ;)

Euh kesaco?
J'utilise ce que la tablette utilise
Tu peux m'aider?
Merci
tu vas sur Google, tu cherches Firefox ( navigateur ) pour tablette, et tu telecharges. C'est mieux qu' Internet Explorer sous Android. ;)
Fait! :thumbup: tout fonctionne, enfin ce que j'ai pu vérifier jusque la vu la richesse du nouveau site :thumbup:
Merci a toi de cette assistance super rapide, digne de Jurgen BARTH au Rallye Monte Carlo dela belle époque :D

Par contre, info : surma tablette (sony xperia) Firefox moins rapide que le precedent navigateur (explorer? apparemment )

Allez, meme si tout comme toute nouveauté des petites choses vont être améliorées, il est vraiment SUPER SYMPA CE NOUVEAU SITE

BRAVO A TOUS CEUX QUI ONT DONNE DE LEUR TEMPS ET DE LEUR ENERGIE pour nous, les petits camarades du club :thumbup: ;)
Répondre
1520 messages
1 ... 30 31 32 33 34 ... 152