Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Bonsoir,
Bravo pour cette nouvelle version du site !! Ci-dessous quelques petits trucs que j'ai remarqué. Je précise que je suis sous win7 et sous chrome dernière version.
1. Sur la page d’accueil du portail du site, il y a un souci avec les bandeaux sponsors. Parfois le sponsor de droite apparaît en miniature.
2. Sur la page d’accueil du forum (et a priori sur toutes les pages du forum donc), les pubs des sponsors dans le bandeau en haut dépassent du cadre (5mm) qui doit les entourer (à droite comme à gauche). Les images ne font pas la même taille d'ailleurs (670*86 px à gauche, 675*87 à droite)

3. Dans la barre d'icones en haut (recherche, acceuil ...), lorsqu'on passe sur l'icone acceuil, on a l'impression que la zone du bouton chevauve celle de l'icone voisine. Résultat quand on clique sur acceuil on a la page recherche qui s'ouvre.

ce sont des détails qui n'empêche pas le site de tourner mais je suis sur que le webmaster trouvera ça "agaçant" :)
Bravo pour cette nouvelle version du site !! Ci-dessous quelques petits trucs que j'ai remarqué. Je précise que je suis sous win7 et sous chrome dernière version.
1. Sur la page d’accueil du portail du site, il y a un souci avec les bandeaux sponsors. Parfois le sponsor de droite apparaît en miniature.
2. Sur la page d’accueil du forum (et a priori sur toutes les pages du forum donc), les pubs des sponsors dans le bandeau en haut dépassent du cadre (5mm) qui doit les entourer (à droite comme à gauche). Les images ne font pas la même taille d'ailleurs (670*86 px à gauche, 675*87 à droite)

3. Dans la barre d'icones en haut (recherche, acceuil ...), lorsqu'on passe sur l'icone acceuil, on a l'impression que la zone du bouton chevauve celle de l'icone voisine. Résultat quand on clique sur acceuil on a la page recherche qui s'ouvre.

ce sont des détails qui n'empêche pas le site de tourner mais je suis sur que le webmaster trouvera ça "agaçant" :)
ATTENTION : Je viens de me faire bloquer en cherchant sur les différents thèmes applicables!!
N'utilisez PAS le dernier thème (myBB Mobile ou quelque chose comme-çà. Impossible de revenir enarrière, inutilisable (sur le Mac) et pas possible de revenir sur les options de mon compte pour revenir à un autre thème.
N'utilisez PAS le dernier thème (myBB Mobile ou quelque chose comme-çà. Impossible de revenir enarrière, inutilisable (sur le Mac) et pas possible de revenir sur les options de mon compte pour revenir à un autre thème.
ea32 a écrit : Chacun fait ce qu'il veut, il y a même un mode d'affichage special mobile, mais il ne détecte pas tout seul du coup même sur l'ordi c'est affichage pour mobile !
Mais c'est dommage de faire sans le graphisme crée par le Staff![]()
Bravo a l'equipe, il est magnifique ce site, on a énormément progressé en agrément et en lisibilité
Deux remarques cependant qui vont trouver rapidement des reponses j'en suis sur :
je suis sur tablette sous android
1/ j'ai en permanence le drapeau en haut a gauche qui masque 1/5 eme de l'ecran, mais quand on descend dans la fenêtre il disparaît progressivement au fur et a mesure de la descente
2/ du mal avec les mini icones, trop mini
En tous les cas bravo encore
Franck71, un vieux du club!
Deux remarques cependant qui vont trouver rapidement des reponses j'en suis sur :
1/ j'ai en permanence le drapeau en haut a gauche qui masque 1/5 eme de l'ecran, mais quand on descend dans la fenêtre il disparaît progressivement au fur et a mesure de la descente
Franck71 a écrit : Bravo a l'equipe, il est magnifique ce site, on a énormément progressé en agrément et en lisibilité

Membre

rolix a écrit :Félicitations pour ce nouveau forum...corse66 a écrit : Félicitations à l'équipe qui a du bosser dur pour arriver à ce super résultat. Une remarque seulement qui concerne l'affichage des derniers messages sur la page de garde qui me paraît moins lisible qu'avant et on en voit moins qu'avant.
Même remarque que corse66 concernant l'affichage des derniers messages sur la page de garde.
Je pense que les lignes suivantes ne sont pas utilses:
Aujourd'hui 17:30
» Réponses : 257
» Affichages : 2646
Et même la ligne "Dernier message : xxx" pourrait aussi être supprimée.
L'idée est d'avoir uniquement les titres et alors une liste beaucoup plus longue (15-20 titres par exemple).
Voilà, ce n'est qu'une petite suggestion...![]()
Les derniers messages postés, c'est ce qu'on a besoin de voir tout de suite dès la page d'accueil :)
Sinon, merci à ceux qui ont tant bossé pour la migration