Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
307 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Message original : RIRI83
Les tontons flingueurs by SH !!:o

Comme le disait Francis Blanche dans la version originale : " le tout venant ayant été piraté, on va se risquer sur le bizarre"...

RD
Nul !

se faire de la pub en utilisant de mauvaises valeurs est pour ma part inadmissible !

je n'avez pas d'avis négatif à son sujet, c'est fait.

non on est pas dans un monde de voyous !! quoique en pense.

je prefaire encore la video pourri de l'asperge avec sa singer !
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut rester zen. La bête est connue dans le milieu ;) Et comme dit Beef, il faut faire preuve de discernement et ne pas croire au Père Noel et aux histoires trop belles pour être vraies.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rodolfo dillavar
Message original : JuanIV
Message original : Basile

Je crois que parfois, il est bon d'appeller un "chat un chat"...

... Il y a beaucoup de margoulins dans l'automobile tout le monde le sait et ce n'est certainement pas sans raisons.... Je pense que c'est également un devoir entre nous d'allerter les membres de notre communauté des risques encourus à vouloir acquérir des autos avec ces individus...
A mon avis, ceux qui ont les moyens de fréquenter ces officines ont des moyens qui leur permettent de riposter de manières suffisament persuasives.;)
Leur carnet d'adresse doit bien contenir les coordonnées de bureaux d'avocats d'affaire compétent pour régler ces litiges.
Vu les montants cités, les honoraires doivent être en conséquence.
Pour le reste , l'autre repaire fumeux du même accabi (qui est plus au Nord dans la Marne) et dont on ne peut plus citer le nom dégaîne facile quand on ose témoigner d'expériences douloureuses et ruineuses :(
Donc restons méfiants et modérés....

RD

RD
Celui-ci , doit faire plus de bussiness avec des avocats , qu'avec des autos...
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Beef
C'est quand même surprenant un tel publi reportage ....
Ya pas un scan qui traine quelque part et qui pourrait atterrir dans ma messagerie :D :D :D

Pas envie de payer pour un publi-reportage ;)
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : roland
Message original : Beef
C'est quand même surprenant un tel publi reportage ....
Ya pas un scan qui traine quelque part et qui pourrait atterrir dans ma messagerie :D :D :D

Pas envie de payer pour un publi-reportage ;)
Tiens, voila la pince Ardéchoise, ça s'achète deux autos à des prix inavouables chez des marchands de rêve mais ça n'a pas 6 balles pour payer un canard...:mad:

:D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Un choux c'est un choux
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: Bob, Bob...je ne connais qu' un Robert vers les marche de l'est, mais ce n'est peut-être pas dans le même registre, ou bien re-formulé, pas le même type d'auto dont on parle?

;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : Greenfairy

voire des vieilles putes cabossées dans tous les coins, poivrées comme des furoncles, ramassées dans les bas fonds, auxquelles elle peut refaire une virginité de première communiante avec un livret de famille de princesse dynastique...
J'adore cette poésie : on visualise super bien le tableau :thumbup: :D

Je m'étais dit qu'un jour je me renseignerai pour connaitre le ticket d'entrée pour une "petite" 356 chez lui ; d'autant que le dernier article de Flat 6 était plus que flatteur :thumbdown:

Ben c'est plus la peine.....

Pour le pizzaiolo, rafraichir la mémoire des moins anciens (dont je fais partie) sur le forum ce serait bien aussi sans citer son nom bien sur....parce que chez lui aussi les photos des "vendues"sont plutôt pas mal vu de l'extérieur....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excellent !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, comme certains d'entre vous, j'ai acheté le Flat 6

Le Serge, il est quand meme sympa:
l'argent ne l'intérésse pas
pour trouver les perles rares, il a plus de 20 ans d'expérience et un reseau sérieux d'apporteurs et informateurs de tres bonnes affaires
il est pret à donner tous les renseignements sur tel ou tel modèle entre20000 et 300000e, meme un Boxster d'entrée de gamme
il est au service de n'importe quel client qui lui fixe un rdv, mais ceux qui viennent en jet privé c'est pas plus mal
il ne veut pas proposer ses voitures en stock mais attend la demande du client pour aller en Allemagne chercher le véhicule
ses voitures sont soit en expo sur place , soit à Paris, soit en rénovation
mais c'est bete car souvent les véhicules sont déjà et rapidement vendus, et les clients les veulent
il ne signe pas de bon de commande sauf demande expresse du client!!

les clients ont plus de problèmes avec leur banquier qu'avec lui

bref , article à encadresr quelque part dans son salon:D
Verrouillé
307 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31