Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Merci beaucoup pour cet accueil !
Voici quelques photos :



Toutes ces voitures souffrent de la comparaison avec la Porsche... Faute de place, je vais devoir me séparer d'une voiture et c'est la Jaguar qui va en faire les frais. Pourtant j'adore cette voiture, en plus c'est un V12 6,0 litres avec la boîte 4, donc l'une des plus abouties de la série. De toute façon, vu que c'est très difficile à vendre je risque d'en profiter encore un moment ! La Lotus est l’antithèse de la Jaguar : elle en pèse le tiers et se conduit comme un kart. En revanche elle a passé beaucoup plus de temps chez les réparateurs que sur la route. Tout le contraire de la Saab qui est la voiture la plus fiable que j'ai jamais eu, et certainement la dernière que je revendrais.
Voici quelques photos :



Toutes ces voitures souffrent de la comparaison avec la Porsche... Faute de place, je vais devoir me séparer d'une voiture et c'est la Jaguar qui va en faire les frais. Pourtant j'adore cette voiture, en plus c'est un V12 6,0 litres avec la boîte 4, donc l'une des plus abouties de la série. De toute façon, vu que c'est très difficile à vendre je risque d'en profiter encore un moment ! La Lotus est l’antithèse de la Jaguar : elle en pèse le tiers et se conduit comme un kart. En revanche elle a passé beaucoup plus de temps chez les réparateurs que sur la route. Tout le contraire de la Saab qui est la voiture la plus fiable que j'ai jamais eu, et certainement la dernière que je revendrais.
Message original : Geraud
Superbe la XJS rouge !
Tu en as une autre du coup ?
C'était une XJRS, avec le V12 dans son ultime évolution, développant 333 chevaux... un vrai TGV de la route! Des sensations fortes dans un cocon de cuir pleine fleur! Très différent de nos 911...