Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
307 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 31
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : Bob49

:o :o :o :o :o

:D :D :D :D :D :D

excellent ce nouveau "boulard" !!!!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

1) on ne s'assoit pas à une table sans y être convié par le serveur(euse)
2) va conduire une 356 avec les talons de la brunasse
3) une 356 ça largue pas des piaggios....

J'adore ce clip, trop envie d'acheter une 356 pour pécho une star...

Ah bah j'ai déjà une 356, dommage....
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et celle là:

Je n'en vois qu'une où sont les 3 autres ?
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé

Un petit quizz pour voir ceux qui suivent, le premier qui répond juste gagne le tour de la dune du Pila avec SH dans la 356 de Janis Joplin restaurée à neuf dans sa teinte d'origine Rouge Rubis...:D

Est ce que la fille porte des bas ou des collants ?

Top chrono !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il y a trois vidéos en tout, elles sont toutes exceptionnelles :D :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors, moi j'étais simplement très intéréssé par une 964 turbo 3.6 grise intérieur clair: j'ai appelé, j'ai été renseigné. J'ai voulu voir l'auto, elle n'était pas à l'endroit prévu... On devait me rappeler, je me suis re-manifesté à plusieurs reprises, j'attends toujours... C'était l'an dernier..
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : exo7000
Ca j'en connais une qui fait, à mon grand effroi...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
Message original : 30 CSL
Il me semble que la question de départ, n'était pas de forcémment rapporter des choses dont personne n'est certain, mais plus de faire part d'expériences vécues, du concret quoi...

A part un ou deux exemples, et sauf erreur de ma part, j'ai lu sur les 4 pages beaucoup de choses continuant à alimenter la légende ( bonne ou mauvaise, ce n'est pas trop mon problème ) mais peu vu de témoignages concrets de personnes ayant directement traité avec SH.

Il est exact, comme le faisait remarquer quelqu'un, qu'il est tout de même assez etonnant de ne trouver que très peu de personnes ( notre Forum étant tout de même assez fréquenté ) ayant du concret à raporter sur lui :question:
Ah ben il y en a au moins un qui a compris le sujet...

Les prix demandés, intrinsèquement on s'en fout un peu, la question est de savoir si certains se sont faits fourguer des oignons ou à minima des autos pas en rapport avec la description...

Pour info j'ai reçu aussi un MP d'un acheteur très satisfait de son achat à tous égards et qui, malheureusement, ne souhaite pas s'exprimer, j'espère que ce n'est pas par peur de se faire lyncher ici...

;)

Bonjour, il y a au moins un collègue du site:MANU 747 s'il n'a pas changé de pseudo,(il a actuellement une 997 targa 4s ,il me semble) qui a acheté chez lui une 993 4 S, modèle 97, origine Italie qui s'est révélée être une belle merguez... voiture accidentée, mal réparée, kilométrage fantaisiste..etc etc.Serge Heitz a consenti à faire certaines réparations, puis Manu a fini par lui faire reprendre cette voiture après procédure , avocats etc etc...cette voiture a atterri dans ma région chez un marchand, j'ai contacté Manu que je ne connaissais pas à l'époque car la photocopie de sa carte grise était restée dans la voiture, pour lui demander son impression....ce que j'ai vu était effectivement une belle merguez, et elle est repartie de marchands en marchands dans toute la France sur le bon coin
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 27-11-2013 par phil71]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Greenfairy
Message original : exo7000
Ca j'en connais une qui fait, à mon grand effroi...:o
Elle est actrice ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

je trouve cela enorme, mais tellement ENORME !
Verrouillé
307 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 31