Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
ces soirées ont de plus en plus de succès et on ne va pas s'arrêter en si bon chemin 
merci à Franck pour l'adresse et à Golinu pour l'organisation
Pour le kart commencez à vous entrainer ça se fera fin janvier un vendredi soir
Je vous confirme tout ça en fin de semaine prochaine lorsque j'aurai tout calé avec Defikart

merci à Franck pour l'adresse et à Golinu pour l'organisation
Pour le kart commencez à vous entrainer ça se fera fin janvier un vendredi soir
Je vous confirme tout ça en fin de semaine prochaine lorsque j'aurai tout calé avec Defikart

Effectivement jolie succès pour ces soirées Toulousaines 
On va continuer sur cette belle lancée sur un rythme de tout les deux mois je pense.
N'hésitez pas à nous proposer vos bonnes adresses
Outre le kart, l'adresse de la prochaine soirée est déjà dans les tuyaux normalement
Si ça peut se faire on devrait bien se marrer 

On va continuer sur cette belle lancée sur un rythme de tout les deux mois je pense.
N'hésitez pas à nous proposer vos bonnes adresses

Outre le kart, l'adresse de la prochaine soirée est déjà dans les tuyaux normalement

Membre

Message original : ea32
Bien sympa ce genre de soirée, ça fait du bien !
Il va juste falloir que Filiane et moi allions expliquer 2 ou 3 trucs aux albigeois au printemps, rapport aux voitures de tapettes![]()
![]()
Soirée très sympa, vivement la prochaine.
super resto:Pmerci franck.
soirée super sympa ça fait du bien:thumbup:
une pensée trés forte à filiane et eA 32 pour les routes tarnaises(dans un élan de solidarité rendez-vous pris pour faire brider les porsches albigeoises ,sinon ça va être compliqué
.
affaire à suivre.
petit up pour les voitures à veilleuses (wimpho on t'aime:D) courage les leds viendront un jour:D

soirée super sympa ça fait du bien:thumbup:
une pensée trés forte à filiane et eA 32 pour les routes tarnaises(dans un élan de solidarité rendez-vous pris pour faire brider les porsches albigeoises ,sinon ça va être compliqué
affaire à suivre.
petit up pour les voitures à veilleuses (wimpho on t'aime:D) courage les leds viendront un jour:D

Membre

Message original : whinpo
comme dhab... une super soirée
super repas (merci Franck pour l'adresse), super ambiance
heureusement que les tarnais sont venus avec des vraies voitures... parce qu'à part le Spyder et le Partner, c'était d'un banal sur le parking
[Édite le 23-11-2013 par whinpo]

Il y a eu 2-3 ronds-points au retour où c'était marrant...

Sinon Antho je te déteste, j'arrête pas de penser au Chipster... C'est malin!!

Et puis Marie m'a répondu (ben oui je lui en ai forcément parlé) "c'est ça ou la piscine, pense à ta fille..."
[Édite le 25-11-2013 par Michmuch]
J'arrive un peu tard (non, je n'étais pas en panne
) pour remercier les organisateurs, plus l'ami Franck pour cette très bonne adresse.
Le parking manquait un peu de Porsche, mais bon, ... c'est l'hiver.
C'était bon de revoir les anciens, l'ambiance est toujours bonne. A la prochaine.

C'était bon de revoir les anciens, l'ambiance est toujours bonne. A la prochaine.

Membre

Message original : Filiane
J'arrive un peu tard (non, je n'étais pas en panne) pour remercier les organisateurs, plus l'ami Franck pour cette très bonne adresse.
C'était bon de revoir les anciens, l'ambiance est toujours bonne. A la prochaine.![]()