Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
605 messages
1 ... 57 58 59 60 61
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10

Message Envoyé
Alors imagine le boxster avec moteur central... un vrai vélo.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Message original : 911duNord
Ca m'étonne de Porsche qu'ils aient un roadser moins puissant que tous ceux de ses concurrents (TT, Z4, 350Z...) :o
C'est la philosophie de la marque depuis qu'elle existe...
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
Ils ont raison, la plupart des Porsche vendues le sont en S mais ce n'est pas pour cela que c'est forcément une bonne chose ou une norme ;)
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11773
Enregistré le : 04 févr. 2008, 08:07

Message Envoyé
Je trouve qu'un Boxster non S correspond bien à la philosophie de l'auto ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3332
Enregistré le : 27 juil. 2011, 06:47

Message Envoyé
j'ai décidé d'offrir un petit hommage ma belle rouge.

Ainsi j'ai contacté Geoffrey Laschet pour qu'il dessine une belle toile de ma voiture.

Voici le resultat, j'en suis, bien evidement, ravis !

http://laschetgeoffrey.blogspot.be/

Image


Image


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1797
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo
Messages : 3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30

Message Envoyé
:P :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3865
Enregistré le : 06 juin 2011, 14:07

Message Envoyé
Message original : 911duNord
Message original : gilisa
Message original : 911duNord Je viens d'acheter une 991 S ;)
Comment exploites tu ta voiture ?
Pour avoir fait une journée avec la gamme porsche et les pilotes du PDS, je peux te dire que 265 cv est bien suffisant sur routes.
Ensuite tu as le poids de la voiture. Porsche est souvent plusieurs centaines de kilos plus léger. Donc le rapport pois/puissance est identique à la concurrence.
Enfin la performance prend en compte le châssis, les freins... et là au bout de 5 tours de circuit, toutes les concurrentes que tu as citées rentrent au stand...
Quant à la comparaison box/cayman avec la 911 : avec 350 cv des premières les perf sont quasi identiques aux 400 cv des secondes (ce n'est pas une critique car on peut aimer la 911 et pas le box ou inversement).

Et il ne faut pas oublié le plus important : le plaisir de conduire.
Cela inclus les sensations, le feeling de la route...
En cela le boxster est TOP et celui de Targa4S une tuerie en rouge avec options exclusives. :P
Bien qu'ayant encore peu roulé avec la 991, je me rends compte que cette auto semble très très au dessus de toutes les voitures que j'ai possédé jusqu'à aujourd'hui (poids contenu, agilité, moteur qui pousse constamment)
Tu dis avoir eu (notamment) une RS5. J'ai du mal à imaginer comment on peut trouver le moteur de la 991 "très très au dessus"
Verrouillé
605 messages
1 ... 57 58 59 60 61