Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis...

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]
Message original : PH1L1PP3En effet, pourquoi touner en rond...Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()
:)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1
Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis...
[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]

mais hors budget

merci quand meme phil

Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.

J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière

Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()
Une ph1 avec un arceau club ,un petit débridage moteur , un gain de poids sur un chassis modifié , le tout avec de bons pneus sur des Fuch ça doit avoir de la gueule !
Message original : GolinuSi on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotuleMessage original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière![]()

Tu as une présentation ou des "traces" de ta 944 ici ?
Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()










[Édite le 19-11-2013 par gtvpp]